| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
je sais que 2x5750 = 5850 et que 2x5770=5870 déja, autant le crossfire de 5770 est valable car moins cher qu'une 5870, autant celui de 5750 l'est pas car le gains de sous est minime. Mais, c'est pas vraiment ça que je voulais dire, je m'explique : A prix plus ou moins égal il faut toujours privilégier le mono gpu, même si le multigpu tend à s'améliorer, il y a toujours des disavantages - chaleur/bruit (surtout en µatx avec les carte collées) pour moi le multi gpu devrait être utilisé que dans ces 2 cas :
Message édité par Charles K le 16-11-2009 à 22:06:36 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:04:27 ![]() ![]()
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Petit bémol : le Crossfire X n'induit plus de surconsommation en idle (genre 1 ou 2 W pour la 2ème carte) Edit : 5 W de plus pour une deuxième 5770, dixit PCWorld Message cité 2 fois Message édité par Death @ngel le 16-11-2009 à 22:29:59 --------------- Build : DaBox 100 + R2G + Core i7 920 + Kühler 920 + Postville 160Go + HD5870 + GD245HQ&T240MD |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
shalkys3 made in rimard |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ha b'en je dis pas hein, je sais bien que le multi GPU a des désavantages seulement que les firmes font des efforts sur la conso en idle qui est quand même le cas la plupart du temps. (Parce que à moins d'être un no life, je vois pas comment faire pour passer plus de temps à jouer qu'à surfer/bosser/...) --------------- Build : DaBox 100 + R2G + Core i7 920 + Kühler 920 + Postville 160Go + HD5870 + GD245HQ&T240MD |
shalkys3 made in rimard |
|
biohazdarx | salute !!
Message édité par biohazdarx le 17-11-2009 à 21:43:55 --------------- FEED |
dys |
Charles K | --> http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0056_1.htm
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
biohazdarx | ou ici avec rad intégré vers le bas de la page --------------- FEED |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
|
Charles K |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Bah c'est surtout les découpe qui me foute la flemme Une dernier truc qui me gêne : dans mon projet, si tout le water est intégré, le lecteur l'est plus. Il faudra que je passe par un lecteur externe... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-11-2009 à 18:48:32 |
Charles K |
t'as pensé à intégrer un graveur slim ? j'ai vu pas mal de gens faire ça quand la place faisait défaut (moi aussi tien Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-11-2009 à 18:55:00 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Charles K |
biohazdarx |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba si tu veux du silence avec un énorme flux d'air ils sont pas super adaptés mais sinon il reste largement raisonnable ! --------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
Charles K |
les ventilos d'origines qui était dans mon ancien lian-li pc-7f étaient clairement bruyant, bien plus que des noiserblocker xl2 par exemple Message édité par Charles K le 20-11-2009 à 12:22:25 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu | Pour ma part, leur bruit est largement couvert par ma 4890 Vapor-X |
Charles K | ah bah oui, ça dépend forcement des refroidissements de chacun --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Domicron | Salut |
zack47 | Le shuriken rev. B passe sans problème, c'est ce que j'ai, et les ventilos sont changeable facilement.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu | Apparemment le NH-C12P vaut mieux éviter, il n'y a pas assez d'espace entre le ventirad et l'alim.
|
myXPC95g5 | Y'a pas à chercher pour le LiLi , le meilleur est le H50
|
|
voici mont test : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 351-0.html
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 21-11-2009 à 15:27:36 --------------- Feed Ventes |
Domicron | Le H50 s'intègre facilement ? Où est-ce qu'on place le rad et son ventilo ?
|
|
|
myXPC95g5 | Pour améliorer le refroidissement du NB faut lui plaquer un ventillo, résultat moins 20• C
|
Domicron | Le H50 peut être installé sans bidouiller le V351b ? |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu | Ouaip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tower Toujours Lian Li PC-75 | Recherche LIAN LI PC-V2100B+II |
| Existe t-il une alternative au Lian Li PC-6070B Plus ( boitier sobre.. | Antec P182 ou Lian Li PC-A10B ? |
| Lian Li PC-B20A et 8800gtx | Conseil pour Lian Li EX-23 |
| lian li v2100 plus II | Question sur le Lian Li pc_g70 |
| Lian Li PC-A05 disponible en France ? | PC150 ? Lian Li ou Aurora ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 | |