Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster HAF X

n°8387709
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 20-07-2012 à 11:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heureux possesseur de ce boîtier depuis hier  :love:
 
Rien à dire, la qualité est là.  
 
J'ai orienté l'air duct du ventilo latéral vers le haut comme suggéré par T-Tanos  ;)  
 
C'est un vrai frigo.
 
Je me demande si je ne vais pas mettre les roulettes pour faciliter l'échange d'air du bloc d'alimentation.
 
J'attends encore 3 Megaflow 200 Red et un Lamptron FC6 pour réguler tout ça car sans être bruyant à mon sens, il ne se fait pas oublier :D
 
Mais c'est un bruit de souffle continu, bien plus agréable que mon PC précédent qui était équipé d'un ventirad Intel (peugeot 103 spirit  :lol: )


Message édité par pro8888 le 20-07-2012 à 11:30:42
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:25:24  profilanswer
 

n°8388447
T-Tanos
Posté le 20-07-2012 à 23:45:07  profilanswer
 

;)  
 
 
Salut Pro8888 !
 
D'autres petites infos données à un forumeur qui cherchait un grand boitier...
 
... Perso, j'ai le HAF-X.
Est-ce le meilleur boitier du monde ? Non bien sur. Celui-là reste encore à inventer. Mais ma foi c'est à coup sur un excellent boitier.
Beaucoup de place, pas de vibrations, ventilation d'origine très correcte, des filtres anti poussière partout, alim sur patins caoutchouc, câbles faciles à ranger/planquer, roulettes etc...
Du grand, du lourd, bien fini, correctement pensé, usb 2 et 3 en façade, idem e-sata, fire wire... Et il est facile de l'améliorer encore un peu:
 
Tu achètes un autre Cooler Master MegaFlow 200 Red LED, que tu installes à la place du noir, sur la porte latérale.
Tu en profites pour faire faire un quart de tour à l'air duct, afin que le flux d'air soit dirigé vers le haut (cartes graphiques, proco) plutôt que vers l'avant (sinon conflit avec l'air soufflé par le 230 de façade).
http://www.ldlc.com/fiche/PB00115966.html
 
Le 200 noir récupéré, tu le montes avec son jumeau, sur le dessus. Tu en profites pour virer le filtre à air du haut (mailles super fines), qui ne sert strictement à rien, sinon à freiner au max l'extration.
Bin oui, filtrer l'air qui entre dans un boitier, OK, mais filtrer celui qui tente de sortir, c'est ridicule...!
 
Si tu penses overclocker un peu ton proco, et en air cooling (j'ai un cogage arrow, le top, et ça passe nickel), un p'tit bonus: amener un peu plus d'air frais directement sur le ventirad, donc par ex tu prends:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108188.html   (edit: le ventilo est un 120, donc tu peux facilement le changer pour un modèle plus perf, plus silencieux, à led etc, en fonction de tes besoins/envies...)
et tu l'installes dans les baies 5"1/4, en façade. Les caches d'origine du HAF-X sont en mesh, avec filtre, donc tout va bien.
Perso j'ai viré la double baie Hot Swap de façade qui ne me servait à rien.
Et pour contrôler tout ce petit monde, un réhobus genre NZXT Sentry Mesh (ou Lamptron...), avec quelques "connecteurs en y" pour les ventilos que tu feras fonctionner par paires. Ex, 230 de façade (un 200 en réalité) avec le 200 latéral, les deux 200 du top, chez moi les deux 140 du ventirad, etc...
Tu obtiendras un bestiau imposant, certes, mais relativement discret niveau bruit, et ta config, même musclée, aura du mal à chauffer  :lol:  
 
 
Par contre, l'air duct fourni de base pour refroidir les cartes graphiques semble, d'après des tests lus ici et là, ne pas être fameux et terme de résultats...
Pas grave, avec le HAF-X, on a de la place pour tester / s'amuser un peu !
J'ai testé par exemple un TY-140 sur le côté gauche de la cage disque du bas. Fixé avec des patins de mousse caoutchouc autocollante double face, positionnés au niveau des trous de fixations du ventilo. Pour un test, c'est suffisant, pour du long terme, faudra que je bidouille une fixation plus "pro"  :lol:  
Il aspire l'air de la cage (air pulsé par le 230 de façade). Et pour éviter tout incident: montage d'une grille de 120 pour ventilo. Ca ne "couvre" pas tout l'intérieur de TY-140, mais ça protège le peu de câbles d'alim/cartes graphiques qui passent à côté.  
Et un réducteur de tension pour le faire fonctionner aux alentours de 6V...
Bin, les cartes graphiques (sli GTX 570) sont ravies (5° de moins), les disques durs n'ont perdu que 3°, mais c'est l'été, alors c'est tjs bon à prendre.
 
Faudra que je fasse un autre test en remplaçant le TY-140 (moche) par un NoiseBlocker BlackSilentFan PK1 ou PK2 140 (noir, donc mieux intégré dans le HAF, silencieux dit-on dans les topics d'ici, et pas mal en perfs).
 
@+
 
T-Tanos


Message édité par T-Tanos le 20-07-2012 à 23:56:53
n°8388716
Mseirco
Posté le 21-07-2012 à 14:26:43  profilanswer
 

Salut Tanos, je suis tres interesser pars la cage Xigmatek que tu montre. Tu es sur que cette cage rentre bien dans le HAF-X?
 
Car j'ai vue que Coolermaster en vend aussi une, --> http://www.coolermaster.fr/category.php?category_id=70
 
La coolermaster est mieu ?
 
EDIT: car la j'ai monter temporairement un ventilos a a cette place a l'aide de file de fer. Il tien en l'aire et j'aime pas trop lol


Message édité par Mseirco le 21-07-2012 à 14:27:34
n°8389035
T-Tanos
Posté le 21-07-2012 à 20:31:22  profilanswer
 

Salut Mseirco,
 
La cage HDD coolermaster n'est pas forcément mieux, non. Le ventilo est à l'arrière de la cage, et en façade, tu as cet espèce de cache gris alu (avec logo) qui va perturber un p'tit peu l'aspiration de l'air...
De toute façon, n'importe quelle cage au format "3 emplacements 5"1/4" rentrera impec. Par exemple, j'ai une cage Antec Nine Hundred actuellement...!!!
La Xigmatek n'est pas mal, et pas chère du tout.  
En attendant, tu peux utiliser des plaques de mousse que tu découpes, pour "caler" ton ventilo. C'est mieux que le fil de fer  ;)  
 
@+
 
T-Tanos
 
 

n°8389087
Mseirco
Posté le 21-07-2012 à 21:39:08  profilanswer
 

J'ai commander la cage xigmatek aujourd'huit apres midis sur ldlc.ch! Ils devraient te donner un bon lol!
 
Une question, le ventilo je peux le monter dans les deux sens de la cage ou juste devan? Sinon je peux tout simplement mettre la cage a l'envers dans les emplacement 5.1 ?

n°8389130
T-Tanos
Posté le 21-07-2012 à 22:36:31  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

J'ai commander la cage xigmatek aujourd'huit apres midis sur ldlc.ch! Ils devraient te donner un bon lol!
 
Une question, le ventilo je peux le monter dans les deux sens de la cage ou juste devan? Sinon je peux tout simplement mettre la cage a l'envers dans les emplacement 5.1 ?


 
Bin, dans mon Haf-X, la cage disque est montée avec le ventilo en façade, juste derrière les caches. Le ventilo est en position "normale" : il aspire l'air en façade, et pulse en direction du ventirad.
Si tu inverses le sens du montage de la cage (ventilo à l'intérieur), il faudra que tu retournes le ventilo, pour qu'au final, il souffle en direction du ventirad.
Cela ne pose aucun problème, puisqu'un ventilo est parfaitement réversible au niveau des fixations  ;)  
Laquelle des deux solutions est la plus performante, ou silencieuse ? Là, franchement, je ne sais pas... Tout ce que je peux te dire, c'est que cet apport d'air frais supplémentaire, chez moi, fait baisser encore un peu la T° du processeur, et donc m'a permis de diminuer encore la vitesse des ventilos montés sur le Cogage Arrow (gain de silence sans perte de perfs), et doit sans doute contribuer aussi a améliorer le refroidissement des étages d'alimentation de la carte mère, chipset etc  :sol:  
 
@+
 
T-Tanos

n°8389132
Mseirco
Posté le 21-07-2012 à 22:40:00  profilanswer
 

Ok je pourrait donc choisir si mettre le ventilard de la cage proche du radiateur cpu ou le laisser vers les filtres de l'avant boitier comme simple ventilo INTAKE.
 
Tu as donc ce model de xigmatek? Le ventilateur d'origine est bon? il a un bon debit d'aire? plutot le changer pour plus performant voir meme moin bruyant?

n°8389148
T-Tanos
Posté le 21-07-2012 à 23:05:54  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Ok je pourrait donc choisir si mettre le ventilard de la cage proche du radiateur cpu ou le laisser vers les filtres de l'avant boitier comme simple ventilo INTAKE.
 
Tu as donc ce model de xigmatek? Le ventilateur d'origine est bon? il a un bon debit d'aire? plutot le changer pour plus performant voir meme moin bruyant?


 
Non, je n'ai pas la cage Xigmatek, mais une cage Antec !
Mais elles sont quasi pareilles rassures-toi ! Et sur la mienne, j'ai changé le ventilo pour un Zalman à led rouge.
Si le ventilo de la tienne ne te convient pas, va faire un tour sur le topic des ventilos en 120, Math466, Bibir et j'en passe sauront te conseiller au mieux !
 
Sinon, un test ventilo Xigmatek 120 qui ressemble fort à celui monté dans ta cage :
http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0
 
Il ne fait pas partie du Top 10, mais pas mal non plus. En attendant d'être changé par mieux, il fera l'affaire !
 
@+
 
T-Tanos

n°8389152
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 21-07-2012 à 23:14:05  profilanswer
 

hello :)
 
pour info, au lieu de vous emmerder avec une cage hdd, prenez simplement un ventilo 140mm il rentre pile poil dans les baies et pas besoin d'autre chose, cela souffle mieux, moins de bruit...
 
voilou ^^


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°8389155
T-Tanos
Posté le 21-07-2012 à 23:17:20  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

hello :)
 
pour info, au lieu de vous emmerder avec une cage hdd, prenez simplement un ventilo 140mm il rentre pile poil dans les baies et pas besoin d'autre chose, cela souffle mieux, moins de bruit...
 
voilou ^^


 
Ca fait partie de mes projets  "futurs tests"  :pt1cable:  
Merci à toi
 
@+
 
T-Tanos

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 23:17:20  profilanswer
 

n°8389158
Mseirco
Posté le 21-07-2012 à 23:20:42  profilanswer
 

Ok merci beaucoup Tanos. Je vais faire un tour sur le topic des 120 apeine que je fini de poster.
 
J'ai aussi suivi ton conseil de mettre le side aire duct vers le haut. Tu es sur que sa ameliore le reffroidissement des GPU voir carrement du processeur? Pour le faite du conflit de flux d'aire avec le 230mm de l'avant, je suis daccord avec toi. Je l'avais deja penser avant..! Mais c'est bizzare que les comcepteurs de l'haf-x ny ai pas penser non??? Peutetre que comme d'origine, le flux est meilleur... Sinon, pourquoi pas carrement le virer ce aire ducte? M'enfin!

n°8389167
T-Tanos
Posté le 21-07-2012 à 23:46:04  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Ok merci beaucoup Tanos. Je vais faire un tour sur le topic des 120 apeine que je fini de poster.
 
J'ai aussi suivi ton conseil de mettre le side aire duct vers le haut. Tu es sur que sa ameliore le reffroidissement des GPU voir carrement du processeur? Pour le faite du conflit de flux d'aire avec le 230mm de l'avant, je suis daccord avec toi. Je l'avais deja penser avant..! Mais c'est bizzare que les comcepteurs de l'haf-x ny ai pas penser non??? Peutetre que comme d'origine, le flux est meilleur... Sinon, pourquoi pas carrement le virer ce aire ducte? M'enfin!


 
Je ne me permettrai pas de généraliser, mais dans mon cas les GPU (sli de GTX 570) sont mieux refroidis avec l'air duct dirigé vers le haut. Le gain n'est pas de 10° bien sur, mais de 4 ou 5° en idle, et 8 à 9° en full !
Pour les HDD le gain est de 3° environ, et pour le CPU 2°.
Le gain total n'est donc pas gigantesque, mais réel, alors pourquoi s'en priver ?
 
@+
 
T-Tanos

n°8389280
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 22-07-2012 à 10:00:43  profilanswer
 

En effet surtout que la manip prend 1 minute chrono  :)

n°8389508
Mseirco
Posté le 22-07-2012 à 15:46:57  profilanswer
 

Je l'ai fais! Mais bon c'est etrange que coolermaster n'y a pas penser avant non??

n°8389540
T-Tanos
Posté le 22-07-2012 à 16:44:55  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Je l'ai fais! Mais bon c'est etrange que coolermaster n'y a pas penser avant non??


 
Tu sais, les fabricants de boitiers ne peaufinent pas tjs tout ce qu'ils vendent...!!!
Les premiers HAF-X, par exemple, avaient un gros défaut : il était presque impossible semble-t-il de monter un second ventilo de 200 sur le Top, car le câblage du panneau du haut gênait considérablement !
Ils ont corrigé le tir ensuite.
Quand aux fabricants qui "pompent" littéralement les idées de forumeurs/bidouilleurs, ils sont légion...
 
Tiens, un exemple
 
Artic Cooling Accelero Hybrid
http://www.arctic.ac/en/p/cooling/ [...] tml?c=2182
 
On va dire très très fortement inspiré de ça
http://www.overclock.net/t/1237652 [...] -build-log
http://www.overclock.net/t/1203528 [...] ka-the-mod
 
Si les fabricants ne proposaient que des produits super optimisés / testés / peaufinés, ma foi le boitier parfait, idéal etc existerait depuis belle lurette.
Cela s'améliore d'année en année, il n'y a qu'à comparer un bon boitier actuel, et un boitier d'il y a 5/6 ans.
Encore que, les très bons boitiers actuels (il y en a) sont souvent très chers, et malgré tout, la qualité des matériaux utilisés a souvent tendance à baisser...
 
Donc pour en revenir à notre air duct, si tu as des doutes, bin fait des tests de températures avec l'air duct vers la droite, le haut, sans lui etc...
Facile, rapide, gratos, amusant, et instructif pour la communauté !!!
 
@+
 
T-Tanos
 
 

n°8390007
Mseirco
Posté le 23-07-2012 à 00:31:25  profilanswer
 

Je t'explique mon doute, comme d'origine OK il souffle en contre le 230 de facade. Mais en le mettant vers le haut, quand tu es en plein jeux et que ta/tes cartes chauffe, il va expedier de l'aire chaude venant des carte sur le radiateur cpu non? Comme tu dis toi, la perfection n'existe pas lol.
 
En tout cas la je le tien comme tu as mis le tien.

n°8390269
Mseirco
Posté le 23-07-2012 à 13:11:37  profilanswer
 

Salut les gents. Vous vous rappelé de l'enorme defaut (oui pour moi c'est un enorme defaut sur un tel boitier!!) de certains HAF-X don le mien? le fait que dans certains cas on ne peux pas serrer les vis des cartes pci a cause d'une mauvaise inclinaison de l'arriere du boitier qui n'est pas a exactement 90 degré?
 
Ben hier je me suis dis de essayer de corriger cette chose..!! Dans mon cas ma carte son ne rentrer pas pile poil dans le slot pci express si je la securiser avec une vis.
 
J'ai donc demonter la carte mere et chercher dans les sachets accessoirs de mon HAF-X. J'ai trouver 3 Standoff (desoler je connais pas le nom en fr) plus longues de environs 1-2 milimetres que les autres. J'ai alors changer les 3 standoff du bas droite de la carte mere pars celle cis plus longue (en fesant sa, le secteur ports pci de la carte mere ce sureleve legerement tout en corrigeant le problem.) Voila, maintenant mes cartes pci peuvent etres securiser sans rien forcer!!
 
Possesseurs de HAF-X, pouvez vous controler si vous avez vous aussi ces 3 standoff plus longues que les normals? Car je crois en avoir perdu une vue que pour la quatrieme standoff du secteur bas droit de la carte mere, j'ai mis 3-4 mini rondelle en carton pour surelever au meme niveau que les longues standoff!
 
EDIT: si vous avez pas ces 3-4 standoff plus longues, sa veux dire que les mienne venaient d'un autre boiter lol! L'important c'est d'avoir regler mon problem!!


Message édité par Mseirco le 23-07-2012 à 13:31:35
n°8391526
Mseirco
Posté le 24-07-2012 à 15:14:22  profilanswer
 

Dites c'est pas que le surelevement du au 4 entretoises plus longue de 1-2mm pars apport au autres du secteur bas droite de la carte mere que j'ai mis pour corriger l'allignement des slot pci, feront des dommages du au leger plis de 1-2mm justement? Je parannoi peutetre? Une carte mere c'est resistant non?? pliable un minimum non?


Message édité par Mseirco le 24-07-2012 à 15:15:38
n°8392480
654321
Posté le 25-07-2012 à 11:18:57  profilanswer
 

Bonjour, je compte changer ma config d'ici quelques mois et j'ai remarquer se boitier pour sa capacité de refroidissement.  
Je ne suis pas un gamer mais la température est assez élevée chez moi en ce momment avec les volets fermés je suis à près de 30°C.
J'aimerai donc savoir si se boitier était interressant pour mon utilisation et qu'elle alimentation aux environ de 600w pouvait convenir (je ne sais pas si les cables de toutes les alims sont assez long pour une si grande tour).
 
ma config actuelle est  
boitier: gigabyte triton  
alimentation: Hiper HPU-4M580-PU version 2  
Carte mere: Gigabyte GA-965P-DS3  
processeur: core 2 duo E6600 2.4GHz  
ventirad: zalman CNPS9500 AT  
Ram: 4x1Go DDR2 PC 667MHz Kingston  
disque dur: 250GO 7200tr/min  
carte graphique: asus GTX560TI CUIITOP  
 
hier soir les ventilos du pc et de la carte graphique étaient au maximum.

n°8392667
Mseirco
Posté le 25-07-2012 à 13:42:54  profilanswer
 

Tu as une rallonge avec le HAF-X pour la prise d'alime 6-8 broche. Celle du haut de la carte mere.
 
Mais sinon, franchement j'ai pris le 932 advance pour quelqun et il est vraiment pas mal. Peutetre meme mieu que l'haf-x lol. Il est meme legerement plus petit en dimensions. Et surtout il n'ont pas le defaut d'allignement des port pci comme sur de nombreux haf-x. Lis mon poste plus haut pour plus d'infos.

n°8392707
654321
Posté le 25-07-2012 à 14:24:39  profilanswer
 

D'accord merci.
Pour les dimensions c'est vrai que le HAF-X est enorme, je l'ai vu en magasin il y a 2 semaines.
Visiblement tu as reussi à régler le probleme d'alignement des ports PCI.

n°8392712
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 25-07-2012 à 14:27:34  profilanswer
 

Oui mais sauf erreur le 932 advance n'a ni fenêtre latérale, ni filtres à poussière... Pour moi ça compte  :D
Mais sans ça effectivement il est sûrement aussi bien que le HAF X

n°8392760
Mseirco
Posté le 25-07-2012 à 15:07:21  profilanswer
 

Il coute aussi moin cher. etant legerement plus petit il a tout de meme beaucoup trop d'espace. Il manque de filtre uniquement au ventilos 200mm de coter et... Tu as que acheter un filtre anti poussiere et lui mettre.
 
C'est trop la loterie avec les haf-x et le problem de positionement de ports pci.
 
Ma question sur le relevement que j'ai fais de ma carte mere pour corriger le problem est toujours dispo!

n°8392776
Mseirco
Posté le 25-07-2012 à 15:13:59  profilanswer
 

Enfaite aussi devan il n'y a pas de filtre mais il y a des mailles, attacher au ventilos plus d'autres mailles sur le panneau qu'on enleve. Sa filtre quand meme. Et si c'est pas asser, achete 2 filtre antipoussiere. Si je savais pour le blem des port pci, j'aurais acheter le 932.  Cette imperfection de mon boitier a 180 euros m'emmerde grave psycologiquement.

n°8393243
654321
Posté le 25-07-2012 à 19:41:35  profilanswer
 

est-ce que le problème de positionnement des ports pci est récurent?  
J'ai lu qu'il y avait eu une modif par rapport au premier HAF-X qui n'avait pas de filtre poussière au niveau de l'alim peut-être qu'ils ont regler le problème en même temps?
C'est sure que pour le prix du boitier je trouve cela important comme problème.

n°8393256
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 19:49:33  answer
 

654321 a écrit :

D'accord merci.
Pour les dimensions c'est vrai que le HAF-X est enorme, je l'ai vu en magasin il y a 2 semaines.
Visiblement tu as reussi à régler le probleme d'alignement des ports PCI.


 
Enorme.. pas plus que les premiers boitiers de PC :-)  
 
Sauf que soit on n' a pas connu ou alors on n'a plus l'habitude

n°8393325
Mseirco
Posté le 25-07-2012 à 20:46:39  profilanswer
 

Pas si enorme que sa le haf-x... Regarde le Enermax FULMO GT. Je l'aurais pris si il etait pas si ENORME. Dimensions, D 674 x W 235 x H 640. Profondeur 674 largeure 235 hauteur 640


Message édité par Mseirco le 25-07-2012 à 20:47:25
n°8393374
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 25-07-2012 à 21:36:21  profilanswer
 

regarde l'Aerocool Strike X-ST :o
http://i.imgur.com/txe0B.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/2291/2holesmedium.jpg
http://www.akortek.org/assets/ae-strikex-st_icresim.jpg


Message édité par NoradII le 25-07-2012 à 21:39:06

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8393631
654321
Posté le 26-07-2012 à 08:53:55  profilanswer
 

oui vous avez raison. Le Enermax FULMO GT à l'air vraiment pas mal mais trop grand pour moi.

n°8393668
kikoulandr​im
Posté le 26-07-2012 à 09:45:21  profilanswer
 

kikoulandrim a écrit :

Bonjour à tous !
 
Heureux nouveau possesseur d'un HAF X, je me pose quelques questions :
 
* J'ai vu qu'il y avait un sidepannel pour le HAF 932 avec un grand plex (sans ventilo donc) compatible avec le HAF X, mais il a disparu du store de CM... il en a un ? Ca donne quoi niveau look & perf ? ou puis-je en trouver un ?
 
* J'aimerais changer les ventilos (sidepannel, top et arrière) pour en mettre en LED rouge, mais j'aimerai qu'ils puisses être allumé en même temps que celui de devant, hors les megaflows 200 ont pas de connectique pour le faire, vous avez une astuce ?
 
Merci
 


 
 
Je me répond à moi-même :
J'ai contacté CM pour avoir des infos sur le sidepannel et il m'ont répondu ... en moins de 4h !
Donc pour faire simple, Ils en ont commandés à leur usine, leur store devrait donc en avoir de dispo d'ici quelques semaines.


---------------
Mes achats/ventes
n°8393785
Mseirco
Posté le 26-07-2012 à 11:23:44  profilanswer
 

Tu leurs a ecrit en francais ou anglais?

n°8393962
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 26-07-2012 à 13:28:10  profilanswer
 

654321 a écrit :

est-ce que le problème de positionnement des ports pci est récurent?


 
RAS avec le mien, les ports sont correctements alignés  [:giz]

Message cité 1 fois
Message édité par pro8888 le 26-07-2012 à 13:28:30
n°8393981
kikoulandr​im
Posté le 26-07-2012 à 13:41:04  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Tu leurs a ecrit en francais ou anglais?


Un ptit mail de 2 lignes dans la langue de Shakespeare à l'adresse : shop@coolermaster.nl


Message édité par kikoulandrim le 26-07-2012 à 13:42:44

---------------
Mes achats/ventes
n°8394175
T-Tanos
Posté le 26-07-2012 à 15:16:44  profilanswer
 

pro8888 a écrit :


 
RAS avec le mien, les ports sont correctements alignés  [:giz]


 
Pareil, le mien n'a aucun problème  :D  
 
@+
T-Tanos

n°8394201
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 26-07-2012 à 15:26:30  profilanswer
 

A propos T-Tanos je vais abuser mais y aurait-il moyen que tu prenne en photo de l'installation de ton TY-140 ?  [:4lkaline2]   :hello:

n°8394354
T-Tanos
Posté le 26-07-2012 à 16:53:55  profilanswer
 

pro8888 a écrit :

A propos T-Tanos je vais abuser mais y aurait-il moyen que tu prenne en photo de l'installation de ton TY-140 ?  [:4lkaline2]   :hello:


 
Oullaaa  :lol:  
Bin, je vais essayer ce week-end, mais je préviens:
1 - comme APN je n'ai qu'un vieux tel portable (la qualité sera... ce qu'elle sera !!!)
2 - je n'ai jamais posté de photo, donc va falloir que je me mette à la page
 
Mais sinon, oui bien sur, avec plaisir
 
@+
T-Tanos

n°8394569
Mseirco
Posté le 26-07-2012 à 19:02:14  profilanswer
 

Et ben vous etes chanceux les gars. du moin j'ai pu corriger le problem en ajoutant ces 4 entretoises plus longue de 1-2 mm pars apport au 5 autres, coter bas droit de la carte mere!

n°8394590
Mseirco
Posté le 26-07-2012 à 19:14:44  profilanswer
 

Bon aller avant les vacances je met quelques photos de ma bete avec une certaine fierté.. ;)
 
La cage que Tanos ma conseiller, la voila --> http://tof.canardpc.com/view/605f4 [...] baa729.jpg
 
--> http://tof.canardpc.com/view/17c37 [...] 28e849.jpg
 
Et l'interieur --> http://tof.canardpc.com/view/dd73a [...] b32705.jpg

n°8394687
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 26-07-2012 à 20:56:02  profilanswer
 

Très sympa  :) du coup je suis bien tenté par le même

n°8394693
654321
Posté le 26-07-2012 à 21:00:46  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Bon aller avant les vacances je met quelques photos de ma bete avec une certaine fierté.. ;)
 
La cage que Tanos ma conseiller, la voila --> http://tof.canardpc.com/view/605f4 [...] baa729.jpg
 
--> http://tof.canardpc.com/view/17c37 [...] 28e849.jpg
 
Et l'interieur --> http://tof.canardpc.com/view/dd73a [...] b32705.jpg


 
 
Et bien tu as un sacré refroidissement.

n°8394708
Mseirco
Posté le 26-07-2012 à 21:10:10  profilanswer
 

654321 a écrit :


 
 
Et bien tu as un sacré refroidissement.


 
 
Lol oui sans m'en rendre compte aujourd'huit j'ai compter le nombre de ventilos de ma toure....  8 quand meme !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de son X-fi titanium + Siberia V2 (et 5HV2)CM et PCI-X
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06[Résolu] X-25M postville & GA-X58A-UD3R
(clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexionsAsus P4PE-X et Radeon HD 3850
[Réglé] Cherche conseil pour protection unique pour RJ11 ou prise tél[Topic Unique] Question sur carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR