Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake SopranoRS 101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake SopranoRS 101

n°6341212
DanielP
Geekitude !!! =D
Posté le 19-04-2008 à 12:56:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'envisage de m'acheter un boîtier de PC d'ici une semaine ou deux environ et ne sachant pas si le boîtier SopranoRS 101 VG7000BWS est de bonne qualité je vous le demande à vous :) . Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce boîtier ou pourrait me dire si c'est un bon achat, ou que me conseilleriez vous si ce n'est pas un bon achat, je voudrais rester dans le même style un peu, du moins, je veux une fenêtre transparente sur le côté :pt1cable: .
 
http://www.thermaltakeusa.com/prod [...] 000bws.asp
 
Merci à vous :hello:  
 
Edit : désolé je viens de voir que j'aurais dû le mettre dans Conseil d'achat =/


Message édité par DanielP le 19-04-2008 à 12:58:05
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 12:56:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Thermaltake SopranoRS 101

 

Sujets relatifs
Thermaltake Blue Orb FXBravo Thermaltake!!
Probleme de ventilateur ThermaltakeSeasonic Ou autres niveau sonorité ?
[Topic unique] Thermaltake M9 - 9 baies 5.25boitier thermaltake armor full tower 25cm fan
ALIEMNTATION CORSAIR TX750W et boitier thermaltake KANDALF VA9000BWSThermaltake Lanbox Lite ...fanless
Avis aux possesseurs d'un boîtier Thermaltake Bach VxThermaltake Tsunami Dream et CF HD 3870
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake SopranoRS 101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR