Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test maison du boîtier Lian-Li V600A

n°5516210
tofinet
Posté le 11-05-2007 à 09:21:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit up du sujet pour préciser que j'ai mis à jour les photos pour ceux que ça intéresse.
Sinon maintenant je peux vous donner un avis définitif sur ce boîtier.
Alors les ventilos d'origine font trop de bruit, soit vous sous-voltez ou utilisez un régulateur de vitesse ou encore mieux vous les remplacez par des noctua 800tr/min (bien mais cher, mais j'avais 15€ de réduc chez LDLC alors j'en ai profité :D)
Il ne me reste plus qu'à faire taire mon disque dur seagate qui était soit disant silencieux d'après de nombreux avis.
 
Ah j'allais oublié, si vous voulez changer les ventilateurs par des plus silencieux, c'est un peu galère. Pour celui devant la cage des disques dur, les vis sont très serrés. Pour enlever une des deux vis, il faut enlever son disque dur de préférence (tout dépend à quel niveau il est dans la cage aussi). Pour le second ventilo, alors vous devrez dire adieu aux vis à main permettant de le fixer, et les vis standards ne passent pas. J'ai donc mis par obligation le kit anti vibration en caoutchouc (qui est très bien au final), mais galère à mettre, il ne faut pas hésiter à tirer sur le caoutchouc pour fixer le tout.
 
Avec le temps je peux dire que c'est un boîtier avec ses défauts, mais il est tellement classe qu'on ne peut pas le regretter ^^


---------------
Tu vois le stade ???...Eh ben c'est pas là :p
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 09:21:47  profilanswer
 

n°5538428
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 20-05-2007 à 17:44:51  profilanswer
 

Puisqu'on est dans la déterration, j'en profite :)
 
Peut-on monter un Radiateur 120mm de watercooling dans cette boite?
Mes hypothèses :  
-je fixe je sais pas comment le rad sur le support 120mm sur la porte latérale
-je démonte le support latéral (possible je présume, 2 vis à virer en gros?) et je fixe le rad sur la paroi (puis le 120mm sur le rad, j'ai assez de profondeur?). Reste à savoir si la porte peut supporter le poid d'un rad (pas bien lourd tout de même).
 
+1 pour le côté très classe en tout cas!
Merci des réponses à venir et du mini test!
 
Edit: j'ai vu les photos pour le démontage du support latéral! niquel :)


Message édité par $crounz le 20-05-2007 à 17:49:04

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°5617483
shalkys3
made in rimard
Posté le 28-06-2007 à 04:16:01  profilanswer
 

drap trop bo  :D

n°6970053
shalkys3
made in rimard
Posté le 24-05-2009 à 22:27:32  profilanswer
 

personne sait ou on peut encore en commender :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèeme étrance suite à changement de boitierProblème etrange suite au changement de boitier
je cherche un boitier pratique !Choix Boitier et Alim
[BOITIER] Recherche boitier le plus petit possible pour passerelletest/post
[QST] choix d'une alim et boîtier?question débile : graveur interne+boîtier, ou externe ??
Quel boitier choisir ?Petit Boitier pour serveur ou divxbox
Plus de sujets relatifs à : Test maison du boîtier Lian-Li V600A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR