Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Taille d'un pc ... ? Et en profondeur , Mmm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille d'un pc ... ? Et en profondeur , Mmm ?

n°6402425
MaloneXI
Posté le 28-05-2008 à 21:05:20  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voila , j'ai besoin d'un coup de main , je me suis dis qu'ici l'un de vous aurait forcément la solution.  
 
Voila , je suis entrain de faire un boitier pc , mais un peu original. Surtout tres fin. Ce que j'aurais voulu savoir , à la manière d'un desktop , la , les ordinateurs horizontaux, qu'elle serait la taille la plus fine d'un pc ?  
 
Je ne sais pas si je me fais comprendre , j'ai besoin de savoir , si je peux faire un boitier super fin , d'un ordinateur assez puissant; entendez par la carte graphique dernier cri et tout le tralala , donc ventilo de cpu inclus.  
 
En gros , pour gagner de la place , y a t'il un système qui permet de placer les composants les un a coté des autres et les connecter à l'aide de juppe ou ce genre de chose, au lieu de les connecter les uns sur les autres , a la maniere d'une CG qui s'emboitte dans une carte mere , mais qui du coup fait augmenter l'epaisseru du boitier ?  
 
Mm ?  
 
Ca m'aiderait vachement , parce que plus le boitier sera fin , mieux ce sera ...  
 
MErci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 21:05:20  profilanswer
 

n°6402449
gyffral
Posté le 28-05-2008 à 21:14:03  profilanswer
 

euh je pense que tu poste au mauvais endroit .... tuning est plus approprié je pense car la bas il y a des projets et des demandes d'aides (d'aprés ce que j'ai vu )  
 
mais je vais te répondre quand meme ;)  
 
1) je te déconseille les boitiers fins car ça tord facile  
2) Non pas a ma connaissance, mais si tu veux vraimment faire un truc trés fin (je ne sais pas ce que tu veux en faire)  
 
tourne toi vers les cartes mères de portables en pièce détachées ou vers les cartes mère mini-itx ou micro...  
 
mais pour le reste c'est facile a trouver (hdd 2.5 et lecteurs portables) et avec un peu d'astuce tu t'en sors pour brancher le tout  
 
voila j'espère avoir pu t'aider un peu

n°6402496
MaloneXI
Posté le 28-05-2008 à 21:30:53  profilanswer
 

Bon , j'ai parcouru un peu le web , et j'ai vu ce qu'on appelle des Riser AGP et pci , pour paralleliser la CM avec les autres cartes , ca te dit quelque chose ? Mais sinon ouais désolé si je me suis planté de section...  
 
Je vais poster en tunning , merci l'ami pour le coup de main :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Taille d'un pc ... ? Et en profondeur , Mmm ?

 

Sujets relatifs
Taille Géforce 8800gs, gt, gts, gtx.....Un problème de taille !!!!
Profondeur Antec Earthwatts 430taille des partitions
Taille Max du RAID 5 sur P5B DeluxeProbleme de detection de taille de disque
quelles influence sur les performance en montant la taille de l'ecran?quelle taille de swap pour ma configuration?
Quel Taille de DD choisir pour un disque SystémeProbleme de taille en primary slave
Plus de sujets relatifs à : Taille d'un pc ... ? Et en profondeur , Mmm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR