Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  System panel connector of P4P800-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System panel connector of P4P800-E Deluxe

n°4659594
whitechips​01
Posté le 21-02-2006 à 14:18:42  profilanswer
 

Bonjour ! j'ai vraiment besoin d'aide ! Autrefois j'ai une carte P4R800-VM et j'ai rencontré bcp de problème comme le mémoire insuffisante (pourtant j'ai 512 MB de Ram ) après bcp d'essais au niveau de base de registre je ne povais pas résoudre ce problème ! A la fin j'ai décidé d'emprunté une barrete de 125 MB à un poste et je l'ai mis en Dimm3 soudain ma carte mère fume ! j'étais mort de peu et j'ai tout de suite d'éteind mon PC ! j'ouvrais ma boitier et j'ai senti la fumé , je prenais une loupe pour l'observer et j'ai remarqué que la place ou j'ai posé la nouvelle barrette de ram a un tout petit trou cramé , je l'enlevais et rallumais de nouveau ! Le Power fontionnais correctement mais j'ai pu pas avoir aucune signal sur mon écran , il était tout noir ! Je courais tout de suite chez mon copain pour tester les 3 barrettes de ram et ça marche pour les 2 première et laquelle j'emprunté était en panne ! Apres j'ai essayé tout les autre composant comme le processeur , l'alim . Ces 2 là marchait ! J'en déduirais que c'est le problème de ma carte mère je n'en étais pas sur car je n'ai pas le moyenne de la testé ! Du coup j'ai acheté le P4P800-E Deluxe pour la remplacer ! Apres avoir installer j'usqu'a étape final j'ai remarqué que ma nouvelle carte mère possède 20-pin PANEL pour le system panel connector comme  
1 power LED ( Systeme Power LED Lead # Green 3-1 pin PLED#) (separer) ,  
1 Speaker Connectors (System Warning Speaker Lead # Orange 4-pin SPKR#) ,  
1 Reset SW (Reset Switch Lead # Blue 2-pin RESET#) ,  
1 ATX Power Switch / Soft-Off Switch Lead # Yellow 2-pin PWRBTN# ,  
1IDE_LED (Hard disk activity LED #Red 2-pin IDE_LED# )  
et 1 SMI Lead (System Management Interrupt Lead # Light Blue 2-pins SMI#)  
et que mon boitier avait que 7-pin connector dont il me manque :  
1*/ Speaker Connector  
2*/ SMI Lead  
3**/ Power LED : le pin connector de mon boitier composé par 2pin inséparable ! et que d'après le montage le Power LED de P4P800-E compose 3-1 pin ( c'est à dire PLED+ & PLED- séparément ) #il y en a 3 trous et le PLED+ est en position 1 et le PLED- est au position 3 et le position 2 est vide#  
--->j'essai quand-meme de brancher PLED+ & PLED- de mon boitier au niveau 1 et 2 à droite et j'allume l'alim , la carte mere a alimenté . J'apuis sur la bouton de démarer et là l'alarme s'active et je debranche tout suite l'alim ; j'essai encore une fois en position 2et 3 et ça se passe pareillement ! Ici je branche ce que j'ai comme ATX Power Switch au niveau 6 et 7 à gauche ; le Reset SW au niveau 9 ,10 à gauche ; le IDE auniveau 1,2 à gauche ;et le IDE comme je l'ai indiqué ci_dessus !  
Apres ça je me suis dit que peut etre le probleme vient de mon boitiers et je trouve quelqu'un qui vent le 3D Aurora ! Je suis hésister parce que je ne sais pas parfaitement mon probleme est ce que ma ancienne carte mere est en panne est ce que mon boitiers actuelle ne peut pas contenir ou suporter ma nouvelle carte mere ! Est ce c'est nécessaire d'acheter le 3D Aurora et si c'est le cas est ce il possède 20-pin connector ? Voilà tous mes problèmes ! Veillez me donner des conseils car je me suis vraiment foutu !!! De plus je voudrais savoir si le GeForce 6800 LE est compabtible avec ma P4P800-E ou pas ? car elle ne fonctionne que sur les cartes AGP 1.5V ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 14:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  System panel connector of P4P800-E Deluxe

 

Sujets relatifs
Q-fan et Speedfan sur Asus A8V DeluxeCompatiblité kit GSkill pc4000 HZ 2*1024 avec Asus A8V deluxe?
P4P800 En raid1 avec disk IDEA8N-SLI Deluxe + Athlon x2 4600 + 7800 GT ?
Disque dur pour une A7N8X-e DeluxeAsus A8V-E Deluxe (un ventilateur qui s'arrête par moment)
A8N-SLi Deluxe Bride 2x7800 GT ?RAID1 et P4P800-E Deluxe
pb XP avec Asus A8V DeluxeProblème image et son figé, obligé de rebooté, A8N32 deluxe et 7800gtx
Plus de sujets relatifs à : System panel connector of P4P800-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR