Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Rheobus ou USB pour Corsair Hydro H100i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rheobus ou USB pour Corsair Hydro H100i

n°9097587
arkhain
Posté le 22-03-2014 à 17:58:27  profilanswer
 

Voila, le titre est assez évocateur, j'ai acheté un boitier CM Storm Stryker ainsi qu'un Corsair Hydro H100i. Le boitier est equipé d'un rheobus dont deux contrôleurs pour 120mm sont disponibles, cependant je sais que le H100i possède un soft qui grace à une connexion USB permet de contrôler la vitesse des ventilateurs, la température du liquide et la vitesse de la pompe. Je me demandais ce qui était le plus intelligent entre brancher les deux 120mm du AIO sur mon rheobus pour pouvoir contrôler la vitesse des ventilateurs à la volée ou de les brancher via l'usb pour les controler via le soft ?
 
Merci de vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 17:58:27  profilanswer
 

n°9097620
thony94
Posté le 22-03-2014 à 18:39:36  profilanswer
 

Pour ma part impossible de faire fonctionner correctement le soft corsair, les ventilo ne varient jamais de vitesse... (cf le topic des wc corsair, pratiquement tous le monde dit la même chose...)
Donc je te conseillerais plutôt de les brancher sur le rhéobus du boitier.

 

edit : tu pourras pas connecter les ventilo sur le rhéobus du boitier car celui avec prise 3 pins alors que les ventilo sont en 4 pins... donc soit tu changes les ventilo soit tu découpe les prises du rhéobus ou tu branches les ventilo sur le H100i...


Message édité par thony94 le 22-03-2014 à 18:51:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Rheobus ou USB pour Corsair Hydro H100i

 

Sujets relatifs
Graver ISOs sur clé USBswitch casque USB/Kit 2.1 jack
Astuces pour USB ?Multiprise USB 3.0 interne ?
[Résolu]Défaillance générale USBCorsair RM 550w ou Be Quiet E9 480w ?
Confirmation avant achat - ventillo et USB Zalman Z11+Zalman Z11+ ou Corsair carbide 200R
Disque dur externe avec un seul port USB[Topic Unique] Corsair Boîtier Obsidian 750D
Plus de sujets relatifs à : Rheobus ou USB pour Corsair Hydro H100i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR