Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Renseignements pour config PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements pour config PC

n°6994480
zozomany
Posté le 12-06-2009 à 20:53:07  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aurais besoin de quelques renseignements de votre part, concernant une configuation PC que je voudrais monter moi-même.  
Voilà, tout d'abord, je vais prendre une carte mère P5Q PRO avec un processeur core 2 quad Q9550 et avec une carte graphique ati HD4870 vapor X de Sapphire. Pour ce qui est de la mémoire, je m'en charge ainsi que du disque dur.  
 
Seul bémol, je ne sais pas quoi prendre comme boitier mais le plus compliqué pour moi concerne l'alimentation.  
J'ai un buget assez petit (730 euros max pour le moment).  
 
Donc déja je voudrais savoir quel boitier pourrait aller avec cette config et surtout quelle alimentation, car pour tout vous dire, je ne sais pas si il y a des alimentations spéciales pour certaines cartes mères, un nombre de prises spécial... Est-ce quye le boitier sonata 3 conviendrait pour cette config et l'alimentation cinviendrait au niveau de tous les branchements et connecteur?
 
Bref, j'ai besoin de vous pour m'informer de tout ceci.  
Je reste à votre disposition pour vous fournir plus d'infos si vous le souhaitez.  
 
Merci beaucoup.  
Jo.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 20:53:07  profilanswer
 

n°6994489
El_diablo
Posté le 12-06-2009 à 20:58:56  profilanswer
 

Je pensais au sonata 3 qui a une tres bonne alimentation avec toutes les connectiques prevues


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Renseignements pour config PC

 

Sujets relatifs
Pc Portable MEDION MD40923 se figeMon PC demande un temps de chauffe pour accepter de démarrer
Avis sur une config Media CenterConfig i7 DAO et multimedia choix écran, cg, hdd 1to et ddr3
Avi et conseil pour config PC jeuxConfig I7 vos avis urgent ! Merci
Validation de config à base d'i7Avis sur ma config
[Mini-PC] Gaming > de grande tour à mini-PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Renseignements pour config PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR