Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Rendre passive une alime 90w ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre passive une alime 90w ?

n°4403963
bunyman
Posté le 27-10-2005 à 12:44:22  profilanswer
 

Salut
 
J'ai récupéré un compaq DeskPro avec pIII 550mhz passif, et boot réseaux. Le seul truc qui fait du bruit dedans c'est le ventillo de l'alime 90W. Vu que je n'est pas de disque dur, lecteur disquette, péréfirique usb, et une seul carte tunner PCI, je pense que l'alime n'a pas beaucoup de travail. Niveau ventillation du boitier, il reste ouvert, et dans ce cas la le ventilo avec une puissance d'aspiration trop faible ne refroidi aucunement le rad du pIII et ça fonctionne niquel.
 
Donc, y a t-il des risque en enlevent ce ventillo ? Puis-je le remplacer par un gros radiateur ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 12:44:22  profilanswer
 

n°4403986
LoDeNo
Bicourge
Posté le 27-10-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

A mon avis tu vas au devant d'une catastrophe. Cette alim n'a pas été prévue pour, elle va chauffer en claquer, emportant tout ton matériel avec (je dramatise ... mais ça arrive)
Ce que tu mets dessus n'est pas énorme, mais ça vaut sand doute les 90W, et cette alim a besoin de son ventilateur pour founir ses 90W.
Il serait peut être plus judicieux de remplacer l'alim par un modèle plus silencieux, ou simplement le ventilateur.

n°4404038
grotius
Posté le 27-10-2005 à 13:25:57  profilanswer
 

voir foutre le feu

n°4404949
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-10-2005 à 18:47:50  profilanswer
 

Si tu as de la thune tu peux trouver des kits alim externe de 120 W, mais le coût est un peu élevé (surtout si c'est pour un vieux PIII) :
 
http://www.mini-itx.com/store/?c=10#p1822


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Rendre passive une alime 90w ?

 

Sujets relatifs
La meilleure carte mère passive socket 754Choix carte mère socket 939 passive - (Nf4 Ultra)
GeForce PCI-E Passive Dual DVI? où trouver la bestiole?Boitier sans alime pour 70E
Rendre un vieux boîtier silencieux ?Rendre un hd SATA en "base" et pas dynamique
comment rendre awdflash autoexecutable ?proleme FREEBOX aprés panne d'alime et un CLEARCMOS
Ati va me rendre fou!!Réglé l'alime .
Plus de sujets relatifs à : Rendre passive une alime 90w ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR