Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  remplacement du capot avt sur antec 1000 amg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement du capot avt sur antec 1000 amg

n°2758862
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Posté le 06-10-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

salut a tous,
 
Je m'adresse aux heureux possesseurs (comme moi !!) du 1000 amg. Je suis pas sectaire, si vous n'avez pas ce boitier ms un autre et que vous avez une idea, je prends qd meme.   lol
 
Je voudrais remplacer le capot avant de mon 1000 amg (noir opaque) par un capot transparent ou translucide. Tout ça a cause d'un  zalman ZM-MFC1 avec ses pitites diodes bleu toutes mignones qui squatte derriere. Ce rhéobus c'est de la balle ds une tour antec, ce serait bien de pouvoir  voir sa belle couleur bleue qd la porte est close !!!!
 
Après quelques jours de recherche sur ce forum, celui de jackypc + qques autres, sur le site constructeur et sur les sites de vente de pdts tunning, je rentre bredouille.
 
J'ai bien eu quelques suggestion pour le faire moi-même, ms après reflexion, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je dirais mème que ça m'a l'air tendu .Comme vous le savez, sur le 1000 amg, la porte est courbe ...
 
Chauffer du plexi (ds le genre avec un décapeur thermique ?) pour  ensuite l'appliquer en force sur un contre-moule (résine ? bois ??) ne me semble pas réalisable ds l'optique d'une réalisation soignée (pbm d'homogénéité de la chauffe, pbm de courbure uniforme, pbm de jointure ... etc ... etc ...etc ...).
 
Donc si qqu'un a la moindre idée, je suis ouvert a toute proposition.
 
 Merci


Message édité par bnjstyle le 06-10-2003 à 14:57:04
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

n°2763666
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Posté le 09-10-2003 à 11:55:19  profilanswer
 

allez, quoi, un pitit effort svp .....
 
 :bounce: auto-up :bounce:

n°2763699
forgefeufl​int
Posté le 09-10-2003 à 12:17:07  profilanswer
 

JE serais toi, je ferais un peu le meme systeme que pour un panneau lateral. C'est a dire de laisser la structure originelle et de crrer juste une fenetre arrondie ou pas. Si tu le fais avec soin ca devrais le faire.


---------------
De retour dans le monde des PC.
n°2764251
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Posté le 09-10-2003 à 16:48:18  profilanswer
 

thx.
 
pas bete comme idea, le plus gros pbm c'est justement l'arrondi.
because sur le 1000 amg, c'est justement cet arrondi qui permet a mon zalman fanbus de rentrer, je dois garder une certaine distance.
 
et une surface bombée au plexi je sé pas faire (g jamais touché au plexi avt ...  -->plexi-nOOb)
 
donc si je parts sur une fenetre plane, il fo que je la décale pas mal par rapport au commencement de la courbure de la porte .... je sé pas si je me fé bien comprendre ...
et la le pbm c que je casse completement la ligne de la façade.
 
c qd mm zarb que personne d'autre n'ai eu l'idee que j'ai énoncé, impossible de trouver le moindre topic...
 
c po grave, et merci enkor
 
ps: pas mal ton site oueb, je vois que tu es un fan des shuttle ...

n°2764361
forgefeufl​int
Posté le 09-10-2003 à 17:59:28  profilanswer
 

je pense que pour le plexi en le chauffant un peu au fer ou avec un soufleur chaud et en le posant sur le capot du boitier, tu auras exactement le meme rayon de courbure. Un peu comme de l'extrusion


---------------
De retour dans le monde des PC.
n°2848283
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Posté le 25-11-2003 à 18:03:31  profilanswer
 

ça fé longtemps que je suiçs pas venu ds le coin ....
up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  remplacement du capot avt sur antec 1000 amg

 

Sujets relatifs
[alim][mobo] Prob voltage-stabilité -> alim antec se met en sécuritéAvez-vous testé le boitier Antec OVERTURE ? Que vaut-il ?
Alim Antec True power : ca vaut quoi ?Boitier Antec Ouverture ???
Boitier Antec SONATABoitier antec connecteurs I et II
Carte mere de remplacement, laquelle choisir??Remplacement parc informatique 5 machines
Problème Connexions BOITIER ANTEC LANBOY avec CM ELITE K7S5A ProRemplacement d'une ATI128
Plus de sujets relatifs à : remplacement du capot avt sur antec 1000 amg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR