Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Régulation ventilos sur carte mère ou rheobus??

 


comment sont branchés vos ventilos boitier?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régulation ventilos sur carte mère ou rheobus??

n°9392052
lamistoufl​ette
Posté le 19-01-2015 à 19:05:56  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai actuellement dans mon boitier( CM-690) 4 ventilateurs arctic cooling F12 (3 pins ) branchés sur un rheobus akasa.AK-FC-03.
 
Ayant changé de mobo récemment (MSI 970 gaming) je me pose la question de changer ou pas les ventilo contre des PWM. Pour les brancher sur la mobo.
 
Sur le rheobus ils tournent en 5v soit environ 600trs et je les montes de temps en temps quand je joue.
 
Selon vous l'investissement est-il valable??


Message édité par lamistouflette le 19-01-2015 à 19:22:34
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 19:05:56  profilanswer
 

n°9394841
gdym
Posté le 22-01-2015 à 16:38:53  profilanswer
 

Sur la CM ! et configure en  "DC mode" sur la CM

n°9396395
lamistoufl​ette
Posté le 23-01-2015 à 22:27:13  profilanswer
 

OK, finalement je pense changer de boitier pour mon Bday, donc je revendrais ventilo+rheobus (une misere je pense) pour racheter éventuellement  du PWM
 
Pour ce que est du DC je regarderais ce week-end

n°9396576
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-01-2015 à 08:51:29  profilanswer
 

gdym a écrit :

Sur la CM ! et configure en  "DC mode" sur la CM


Pas d'accord, le rhéobus est déjà là, autant en profiter.
 
@lamistouflette : après si t'as le budget c'est une autre histoire, mais tu te prends la tête pour pas grand chose.
En passant, la MSI 970 gaming est à ma connaissance une carte graphique, non ? :heink:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Régulation ventilos sur carte mère ou rheobus??

 

Sujets relatifs
CARTE MERE Intel Core i5 3570 Cadencé à 3.40 GHzRhéobus, réglage sondes températures
CG intégrée AMD empêche le bon fonctionnement de ma carte principaleCarte Raid pour Dell T20
Carte mére Gigabyte Z97-D3H vs Asus Maximus 7[Problème] Ma carte graphique ne s'active plus, sans raison.
nouvelle carte graphique, PC qui ne boot pasQuelle carte graphique puissante et passive choisir
Plus de sujets relatifs à : Régulation ventilos sur carte mère ou rheobus??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR