Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [rech] boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rech] boitier

n°5510997
Vista-JV
Posté le 08-05-2007 à 18:59:08  profilanswer
 

Bonjour tous le monde :hello:
 
je recherche un boitier pour aller avec ma nouvelle configue assez grand mais pas trop non plus normale quoi et avec alim integrer qui soit sobre classique et aussi sur materiel.net
 
merci encore :D  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 18:59:08  profilanswer
 

n°5511010
campi
V8 FTW
Posté le 08-05-2007 à 19:05:34  profilanswer
 

le mieux serait que tu fasse le tour des sites de ventes en lignecar un boitier ça dépend surtout des gouts on ne peut pas choisir à ta place!

n°5511018
Yeam
I'm your passenger
Posté le 08-05-2007 à 19:08:07  profilanswer
 

wouah, tout ça sans respirer... alors à mon tour !

 

HHHHHHHHHHHH...

 

tu aurais pu un peu détailler ta config car évidement si tous les types de config pouvaient rentrer dans tous les types de boitiers je vois pas prq il existerait autant de diversité de formes et de prix entre ceux ci toujours est-il qu'il n'y a pas vraiment bcp de constructeurs qui proposent des alims avec leurs boitiers aujourd'hui j'entends par là bien sur des contructeurs de qualité alors suivant ton budget et ta config je te conseillerais d'abord de ne regarder que chez Antec car la qualité de fabrication est très bonne ils sont silencieux et leurs alims sont très cotées ensuite de regarder de plus près les modèles NKS6500 et le modèle P150 ici et

 

hhhhhhhaaaaaaaaaaaaa..............


Message édité par Yeam le 08-05-2007 à 19:08:31
n°5511026
campi
V8 FTW
Posté le 08-05-2007 à 19:10:43  profilanswer
 

[:criun]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [rech] boitier

 

Sujets relatifs
Un bon ventilo pour mon boîtier et de la pâte thermique au passageBesoin d'aide pour choix d'un boitier
Avis sur ce boitierChangement boitier (but : moins de bruit !!)
[rech] Boitier cahier des charges precisRECH un boitier multi usage (serveur web, php et mysql, ftp , etc....)
[Rech] 10 ventilateurs ultra silencieux pour 1 seul boitier ![RECH]Boitier Asus TM-21
[RECH] Boitier Serveur pouvant accueuillir bcp de DD 
Plus de sujets relatifs à : [rech] boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR