Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Vis Radiateur foirés comme par magie ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vis Radiateur foirés comme par magie ...

n°10065028
maverip
Posté le 09-02-2017 à 14:19:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Alors petit problème, ce matin en démontant un peu mon boîtier je suis tomber sur le radiateur r d'une de mes 2 fury X qui ne tenaient plus du tout, mais genre les 4 pas de vis foirés !!  :??:

 

Alors la question c'est comment est ce possible, en sachant que je suis loin d’être un bourrin au niveau du serrage de foiré 4 pas de vis sans les touchés alors que sur la deuxième carte ils ont pas bougés ?  :o

 


Et est ce que vous auriez une solution à part prendre une vis plus larges ?

 

Merci d'avance à tout magicien qui passerait par là


Message édité par maverip le 09-02-2017 à 14:29:16
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 14:19:51  profilanswer
 

n°10266053
schpounzzz
mangeur de hardware.
Posté le 02-11-2017 à 13:54:29  profilanswer
 

Déterrage de topic! J'ai idem sur mon H80i... j'ai l'impression que le Rad est mal fait. Les 4 vis au premier montage allaient facilement se visser (trop meme) avec du jeu lors du serrage... par la suite vibration du PC et les mois s'écoulant, j'ai retrouvé par terre une des vis du Rad... deux des trois restante étaient OK et une ne rennais presque plus. Je pense à un défaut de fabrication. J'ai contacté Corsair à l'époque et c'est considéré comme de l'usure... (les batards) alors que monté qu'une seule fois à l'époque.  
À l'heure actuelle je l'ai toujours. Deux vis plus ou moins OK, une qui flotte pas mal avec du freine fillette la dernière au nis clou ni vis!
 
;)


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Vis Radiateur foirés comme par magie ...

 

Sujets relatifs
Vis disque durVis bloquées dans les entretoises de la carte mère
Pose d'un radiateur non prévu pour sur un Raspberry Pi 3Utiliser un radiateur de voiture pour faire un Watercooling ?!
[Test] Radiateurs αcool et EK pour SSD sur slot M.2 (2280)Quel boitier pour accueillir un radiateur wc triple ?
[HFR] Actu : Computex: Xigmatek: la pompe dans le radiateurProbleme ventilatuer radiateur processeur
Ventirad qui se bloque lorsqu'il est en contact avec le radiateurVis à main pour panneau boitier
Plus de sujets relatifs à : Vis Radiateur foirés comme par magie ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR