Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question sur recherche de potentiomètre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur recherche de potentiomètre.

n°4513190
a112a
Vive la France!
Posté le 17-12-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

Coucou à tous.
 
Je pense que c'est la bonne catégorie. Si ce n'est pas le cas, merci de me le dire. Merci.
 
Donc, je recherche, si cela existe, un kit de potentiomètre + bouton + câblage déjà soudé pour intercaler entre la carte mère et le ventilateur. Je sais, on peut en acheter au détail, et souder soit même. Mais bon, pour trouver les prises trois broches, ce sera plutôt galère (quoique, si quelqu'un a un lien pour un site vendant ce genre de prises trois broches, à prix raisonnable, je suis preneur et savoir la valeur du potentiomètre. Quelques centaines d'Ohms, je suppose?).  
 
Alors j'aimerai trouver ça, tout fait! Soit à l'unitée ou par paire ou plus, du moment que ce soit séparé et qu'on n'ai plus qu'à percer un cache de 5 1/4 ou 3 1/2 pouces ou une partie de la façade avant, pour l'y installer.
J'en ai vu chez PC Look,  vendu avec le ventilateur, mais j'aimerais le trouver sans ventilateur.
 
Je signale que je ne recherche par une façade complète avec trois ou quatres potentiomètres avec voyants incorporés, déjà tout montés.
 
J'ai reperé ça sur Pc Look:
 
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/100080-032_p002.jpg
 
C'est en gros ça, mais sans le ventilateur, que je recherche.  
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

n°4514974
a112a
Vive la France!
Posté le 18-12-2005 à 19:41:24  profilanswer
 

Un p'tit up, au passage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question sur recherche de potentiomètre.

 

Sujets relatifs
Aidez moi config Bi- Processeur ou pas plein de question !Question sur la RAM
Une question concernant les cartes graphiqueMaxtor 300 Go et Boitier externe (question)
encore une question sur les ram...Question sur le RAID1
carte grtaphique asus extreme N6600 gt (petite question)question sur processeur 64 bits
recherche diinfosBios DFI / question de newbie
Plus de sujets relatifs à : Question sur recherche de potentiomètre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR