Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question sur fractal r5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur fractal r5

n°9724100
guadal4
Posté le 29-01-2016 à 03:00:39  profilanswer
 

bonjour j'ai remarqué une chose sur mon r5 lorsqu'on enleve les capot du dessus pour un water cooling on se retrouve avec  une grille nid d'abeille sauf que une fois mit le ou les ventilo ou le radiateur du watercooling il reste un une bande de nid d'abeille grande comme la moitié d'un ventilo et qui est du coup non proteger par un filtre  c balot est ce normal? ya t il des filtre pourssiere comme pour ventilos mais qui sont 2 fois plus petit afinn de reboucher les trous? j'espere que mon explication est clair a vos réponse les amateur du r5

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 03:00:39  profilanswer
 

n°9724195
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 29-01-2016 à 09:44:54  profilanswer
 

Up
 
Je pense que tu dois pouvoir mettre un filtre et il y a de la place pour 3 ventilos de 140 donc en tout 420mm si t'as mis deux 120 ou deux 140 c'est normal qu'il y est un emplacement de libre du coup  
 


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question sur fractal r5

 

Sujets relatifs
[HDD] Secteurs instables - Question techniqueConseil d'achat ?
Avis sur fractal design r5 ou r4 / be quiet silent base 600 ou 800[Question RAM] Carte mère gigabyte GA-970A-D3
[HFR] Actu : Fractal lance le Define Nano S mini-ITXFractal Design Define XL R2
Question sur les timings mémoireQuestion boitier corsair 380T
Question rapidité écriture/lecture ssd 850 EVO 
Plus de sujets relatifs à : question sur fractal r5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR