Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quels boitier avec quels ventilos ?

 


Que prendriez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels boitier avec quels ventilos ?

n°4412163
clements42
Posté le 31-10-2005 à 13:58:00  profilanswer
 

Salut à tous, je compte m'acheter un boitier d'ici pas longtemps, avec face plexi. J'ai remarqué le TT Tsunami et l'Antec Super LanBoy. D'après les tests, ce sont d'excellents boitier, mais ils ont tous les 2 le même défaut (mais encore plus sur le TT) : leur ventilo sont bruyants.
 
Donc j'hésite à prendre soit le Tsunami avec un Papst 4412/2GL en aspiration, et un Cooler Master TLF-S12 (lumineux, en extraction), prix de reviens : 122€ (99+13+10)
ou
le SLB avec 2 Cooler Master TLF-S12, prix de reviens :  115€ (95+10+10)
 
Les ventilos ont de très bon avis : Avis sur le Papst - Avis sur le Cooler Master
 
Merci  :jap:


Message édité par clements42 le 31-10-2005 à 13:59:11
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 13:58:00  profilanswer
 

n°4412169
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 31-10-2005 à 13:59:41  profilanswer
 

Obiwan a besoin d'en ventilateur 46 cms pour refroidir son boitier Ultra GTX Power Kikitoudur Special Edition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quels boitier avec quels ventilos ?

 

Sujets relatifs
Placement de ventilos pour boitierVentilos à l'arrière et en bas d'un boitier ...
les ventilos de boitier 12 cm se fixe bien sur des slot 8 cm ?Filtre anti-poussière et ventilos dans boitier Tsunami ??
Régulation des ventilos du boitierBoitier (format ATX) MGE XG Titanium (Controle jusqu'à 7 ventilos)
Ventilos silencieux et regulés pour boitierQuels sont les meilleurs ventilos boitier et CPU?
Un boitier avec alim 380W+, 2 ventilos et pas cher ?Quel Ventirad pour socket 754 ... + Ventilos Boitier ANTEC.
Plus de sujets relatifs à : Quels boitier avec quels ventilos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR