Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier?

n°2934163
rere_the_k​iller
Posté le 10-01-2004 à 14:21:57  profilanswer
 

J'ai le choix entre le Cooler Master Centurionet le Antec Plusview 1000Amg,je trouve l'arriere et l'interieur du centurion horrible mais il est beau vu de devant et l'antec coute 40? de plus mais il est bien mais c'est chiant ou pas la porte?
 
Lequel est le mieux?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 14:21:57  profilanswer
 

n°2934221
koubmi
Posté le 10-01-2004 à 14:46:23  profilanswer
 

je viens d'acheter le 1080amg de antec (c'est le meme que 1000amg, mais avec une alim true power de 430W et pas de panneau plexi)
 
Il est d'une qualite impressionnante et parrait tres solide.
 
Pour ce qui est de la porte avant, elle ne me derange pas mais j'ouvre pas mes lecteur tous les 5min non plus.
 
Le parrois sont epaisse et assez rigide pour pas vibrer avec les ventilos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier?

 

Sujets relatifs
branchement des 2 ventilo arrière (boitier icute)votre avis sur ce boitier...
Problème avec un graveur Pioneer 106D monté dans un boitier USB2achat d'un new boitier ,pour ma Leadtek 5900 lx
problème avec un dd dans un boitier externe usb2....site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310
ou trouver un tout petit boitier pour i mettre une NF7 !!!Choix boitier silencieux et logeable
Un truc assez etrange a propos d'un boitier et de l'arriere des CMQuel boitier Alu pour une somme modique?
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR