Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel Boitier / alim pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Boitier / alim pour ma config

n°3806748
zerain
Posté le 21-01-2005 à 17:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila  je souhaite changer mon  boitier qui est un vieux truc "sans-marque" et est particulierement bruyant.
 
Ma config actuelle est basée sur Une A7N8X deluxe, Athlon XP 2200+, 1Go de Ram, CG Nvidia 5700, 1 HD 120Go SATA, 1 HD 40Go, un lecteur DVD, Un Graveur DVD, carte modem(rnis), carte reception Satellite.
 
que me conseilleriez vous  comme boitier insonorisé et comme alim  pour avoir un PC le plus silencieux possible sans nécésairement me ruiner?
 
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 17:00:02  profilanswer
 

n°3806755
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 21-01-2005 à 17:04:55  profilanswer
 

Même dans un boitier noname, tu peux avoir un pc silencieux :o
Pour l'alim, prends une Tagan, ça fait pas de bruit.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel Boitier / alim pour ma config

 

Sujets relatifs
Nouvelle Config - conseillez moi THXMa NEW Config mais... besoin d'aide pr la CG, Boitier & Alim.
Quel Alim + Boitier pour ma configrecherche boitier + alim - 100€ silencieux pour petite config
boitier alim ??et config bien sur...avis pour alim et boitier pour ma config
Alim 160watts (boitier morex micro-c) suffisante pour ma config ?quel boitier avec alim pour une config comme celle ci
Boîtier et alim 300w suffisant pour ma config?Quelle boitier/alim choisir pour une config XP
Plus de sujets relatifs à : Quel Boitier / alim pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR