Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A propos du guide de noël 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du guide de noël 2004

n°3665728
lasyan3
Posté le 29-11-2004 à 20:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de lire le guide de noël, et j'aimerais avoir quelques infos supplémentaires sur les alimentations qui sont fournies avec les boitiers Sonata d’Antec et 974 MB de Textorm. En particulier, j'aimerais savoir combien de connecteurs molex elles possèdent, la nuisance sonore, la présence de connecteurs pour ventilateurs (avec possibilité de rêgler la vitesse ou non) et s'il y a un potentiomêtre, etc.
Au pire, leur nom me suffira, je ferai ensuite les recherches adéquates.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 20:01:53  profilanswer
 

n°3666728
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 30-11-2004 à 10:21:10  profilanswer
 

Le boitier Antec Sonata a une alim Antec 380 (True Power je pense) qui dispose de nombreux connecteurs avec en prime 2 connecteurs d'alim pour disques SATA...
 
Elle ne possède pas de potard, fait un peu plus de bruit que la moyenne (ca reste quand meme tres inferieur aux alims noname...)
 
J'en ai une qui me donne entiere satisfaction, meme si je commence a la trouver - un peu - bruyante a force de m'habituer au silence...
 
Mais globalement le Sonata est une bonne affaire vu le prix et l'alim dont il dispose...
 
Pour l'alim fournie avec le Textorm, j'en sais rien, mais le mieux est de le prendre sans alim et rajouter une Tagan 380W tres silencieuse ou une LC Power 550 pour un prix global equivalent au Sonata...
 
Tu auras un boitier plus silencieux, mais avec une alim moins caustaude que l'Antec, mais qui suffira néanmoins largement si tu n'es pas un gros o/c de Prescott ou d'A64 avec 2 6800U en SLI... :D
 
Voila, j'espere que t'y vois un peu plus clair... :hello:


Message édité par Squadra_HF le 30-11-2004 à 10:21:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A propos du guide de noël 2004

 

Sujets relatifs
config p4 en suivant guide noel....Tour alien ware URGENT pour noél
Petites questions à propos du son de ma NF7-Sa propos de la PowerColor Radeon 9600pro
Perdu dans mon pc, je cherche un guideJoyeux Noël ? Des conseils pour mon Pc
[Nouvelle Config] Pour NoëlQuelles pièces acheter pour nöel ?
HELP Diagnostic Unreal Tournament 2004 
Plus de sujets relatifs à : A propos du guide de noël 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR