Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600

n°10007068
gazdrekull​gh
Posté le 05-12-2016 à 16:52:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un boitier Be Quiet! Base 600 window.
Il est bien sympathique pour tout vous avouer. J'ai donc monter ma nouvelle config dans le dit boitier, mais j'ai un problème qui reste non résolu: les ventilateurs du boitiers ne fonctionnent pas. (je me dit que c'est possiblement de mon fait car c'était la première fois que je montai un pc seul et même tout court). Après appel à l'assistance téléphonique de topachat, on m'a indiqué qu'il fallait retourner le boitier et qu'on m'en enverrai un autre.... et j'ai pas très envie, du coup je me suis dit que j'allai vous demander conseil :)
 
J'ai un ventilateur en bas devant et un en haut à l'arrière. J'ai essayé de les connecté avec les fiches qui ont l'air de correspondrent mais rien n'y fait. J'ai un rhéobus à l'avant avec 3 vitesses différentes mais lui non plus ne fonctionne pas.  
 
Qu'en pensez vous?
 
Ci-joint différentes photos
https://www.flickr.com/photos/14610 [...] res/0y6qp5
 
Merci d'avance,  
cordialement,

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 16:52:48  profilanswer
 

n°10011078
cypo07
Posté le 11-12-2016 à 17:17:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition de ce boitier il y a quelques semaines.
 
Tu as en façade, sous les prises USB un interrupteur à 3 position pour régler la vitesse des ventilateurs.
De mémoire cet interrupteur peut gérer 3 ventilateurs (3 prises)
 
1 - Tu branches les 2 ventilateurs sur 2 des 3 prises reliées au régulateur (photo 2-3-4)
2 - Ensuite tu branche une prise SATA venant de ton alimentation a l'alimentation des ventilateurs (photo 5)
 
Si ça peut aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600

 

Sujets relatifs
probleme carte mere msi z170a gaming m7Quel boîtier pour mon disque dur ssd Samsung PM951
Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)ventilateurs rx 480
Problème lecteur CD/DVD sur installation par Clé Windows 7Gros problème d'internet
Probleme de Mobo qui grille a cause de l'ecran ?evga supernova diametre 135 mm sur boitier ventilation 120mm
problème boot 1155[PC GAMER] Conseil d'achat, autour de 600€
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR