Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme alim qui renvoie l'air sur la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alim qui renvoie l'air sur la carte graphique

n°9314690
mamotto
Posté le 31-10-2014 à 14:26:37  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
je suis en plein montage de mon uc dans un antec 300 (alim position basse) et je m'appercois que n'ayant pas d'emplacement de ventilos en bas du boitier je suis obliger de retourner ma vs350 qui va donc renvoyer l'air chaud sur ma carte graphique...c'est pas le top je pense
 
donc j'ai 4 ventilo a ma disposition un a l'arriere, un en lateral, et deux autres que je ne sais ou placer ,il me reste trois emplacement un en haut et deux frontal.  
 
pouvez vous me conseillez sur le placement de ses deux derniers de facon a evacuer le mieu l'air chaud qui se retrouve(a mon grand desarrois)en plein sur ma carte ?
 
merci d'avance.


---------------

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 14:26:37  profilanswer
 

n°9314695
jice93
Posté le 31-10-2014 à 14:33:32  profilanswer
 

une photo serai la bienvenue non ?

n°9314712
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-10-2014 à 14:52:32  profilanswer
 

Ton alim ne va rien renvoyer du tout, le ventilateur est en aspiration, l'air chaud est évacué dehors.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9314731
mamotto
Posté le 31-10-2014 à 15:16:28  profilanswer
 

ah...bon bah j'ai fait tout un patacaisse pour rien...merci bien!!!!


---------------

n°9314735
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-10-2014 à 15:20:06  profilanswer
 

:D
Pour faire plus complet, si tu ne peux placer ton alim ventilo en bas, l'unique soucis que peut poser la position vers le haut c'est le risque de faire tomber une vis dedans (attention donc) et le fait qu'elle risque de prendre un peu plus de poussière, sinon aucun soucis ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9315259
mamotto
Posté le 01-11-2014 à 10:01:25  profilanswer
 

Ok merci de tes conseils de toutes manieres je verifie toujiur que les vis sont visser et je ne démonté jamais a la verticale donc pas de soucis de se coté la
 
Bonne journée et encore merci pour cez precisons


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme alim qui renvoie l'air sur la carte graphique

 

Sujets relatifs
Démarrage/arrêt lent + problème câble ethernetProblème démarrage / carte graphique / alim?
Problème soudain de clipping Gtx 970 !Sens de l'alim cm 690 III
Nouvelle carte graphique et 2 bips au démarrage ?quel est la meilleure carte graphique low profil 1 slot pour jeux?
Plus de sujets relatifs à : probleme alim qui renvoie l'air sur la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR