Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme de redemarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de redemarrage du PC

n°4407444
maxime61
Posté le 28-10-2005 à 20:23:59  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un p4 630 sur une asus p5ld2 avec 1024 ddr 2 corsair et une cg gigabyte 6600gt,Lorsque je redemarre mon pc ,il reste bloque apres avoir ferme windows, il reste sur l'ecran noir, l'ecran s'eteind, je suis oblige de rester 5 s appuyer sur le bouton power pour l'eteindre et redemarre
Il reste aussi bloque sur un ecran noir et ecran eteind lorsque je l'arrete et que je vaus le redemarrer, je le reteind sur le bouton et il redemarre normalement ,que faire
MERCI

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 20:23:59  profilanswer
 

n°4407501
doubitchou
Posté le 28-10-2005 à 20:45:17  profilanswer
 

salut,
est ce ton pc émet des "bips" au démarrage ?
regarde le manuel de ta cm, tu as des explications là dessus.
ça peut également venir de ta cg.
il me semble qu'il faut une bonne alim sur les 6600gt.
 
sinon vérifie que tout est bien installé sur la cm. (mémoire, processeur, cg,...)
tu peux aussi essayer avec une autre cg moins gourmande si possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme de redemarrage du PC

 

Sujets relatifs
problème de partition sur DELLproblème enregistrement audio Realtek ALC850 intégrée
Probleme IRQL NOT LESS OR EQUALProbleme de boot (Erreur D'E/S...)
Problème Sortie TV, image NB :([Résolu] Problème avec DivX et Carte Graphique...
A8N SLI Premium: Problème(s) !problème de ressources insufisantes usb
Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party6800 sparkle/ FEAR gros problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme de redemarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR