Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de son sur prises avant du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur prises avant du pc

n°8805610
erythro69
Posté le 27-07-2013 à 21:45:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis depuis plusieurs semaines que je n'arrive pas à résoudre sur mon pc :  
Je souhaite brancher un micro casque sur la façade avant de mon boitier mais quand je vais dans les périphériques de lecture il trouve uniquement mes enceintes.
 
J'ai vérifié dans le Bios, le son pour la façade est bien activé.
Sur la carte mère j'ai vérifié la connectique ainsi que sur la tour.
 
Par contre niveau connectique sur la carte mère j'ai une conectique "front Panel Audio Header (HD_Audio1, Lime) d'après la doc de ma carte mère mais le cable à brancher dessus me propose 2 prises : une en AC97 et l'autre en HD audio.
 
Niveau matériel :
Carte mère Asrock H55M-LE
Boitier Xigmatek Midgard
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 21:45:35  profilanswer
 

n°8805622
yf38
Posté le 27-07-2013 à 21:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je suppose en Windows 7,
clic droit sur le contrôle de volume, puis choisir périphériques de lecture, puis clic droit dans un espace vide de la fenêtre et cocher les deux coches pour voir les périphériques désactivés ou déconnectés.
Pareil (?) pour le micro (périph. enregistrement).
Il faut brancher le connecteur HD audio sur la carte mère (Front panel HD audio,  Jaune ? détrompeur) et laisser en l'air le AC97.
On doit voir aussi les deux sorties audio façade et arrière dans l'utilitaire VIA audio, mais je ne le connais pas.
En principe l'utilitaire VIA doit être plus complet que les outils Windows, et faire double emploi pour certains choix.


Message édité par yf38 le 27-07-2013 à 22:09:32
n°8805666
erythro69
Posté le 27-07-2013 à 22:38:02  profilanswer
 

Ok merci je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de son sur prises avant du pc

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphiqueProblème avec prises casques du pc /...!...\
probleme prises usbProbleme prises USB sur portabe ACER Aspire 9300
problème de prises de téléphone !!Le problème des prises électriques
probleme d' USB sur MSI K8n neo fsr, mes prises jusb1&2 ne marchent plProblème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier
Problème - Branchement des prises facade à un ASRock K7S8X[PROBLEME] Branchements de prises sons d'un boitier sur carte mere
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur prises avant du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR