Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme de plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de plantage

n°4404373
a_proust
Posté le 27-10-2005 à 15:07:31  profilanswer
 

bonjours a tous
en esperant que le topic est a la bonne place
Alors voila j'ai des arret de l'ordinateur alaetoire, j'ai d'abord pensé a une surchauffe processeur alors je l'aie passé a OCCT le test c'est déroulé sans probleme, je me suis alors dit que c'etait la CG apres un 3DMark j'en ai deduit que c'etait pas elle, j'ai ensuite testé les barettes de ram mais apres 6 passe a memtest sans erreur je me suis dit que c'etait pas elles. Je pense maintenant que c'est l'alim mais je sais pas comment la testé.
 
Apres l'arret de l'ordinateur le bouton power clignote et si je rappuie dessus il se rallume pas il faut que je coupe l'alim pour pouvoir rallumé le pc. Les plantages arrive de maniere aleatoire et des fois meme pas du tout.
 
La config :
AMD athlon 64 2800+ s754
CM MSI K8N Neo FSR
2*512 Elixir PC 3200
CG Powercolor 9800 Pro platinium edition
Alim : celle du boitier qui est un advance xblade
HD 80Go en ide
Graveur dvd sur ide (chacun une nappe)
 
voila je pense vous avoir tout dit
merci de vos conseil

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 15:07:31  profilanswer
 

n°4404392
MrRogue
^v^ ........
Posté le 27-10-2005 à 15:18:53  profilanswer
 

Tu veux dire que l'ordi reboote tout seul ou il s'éteint carrement ?
 
C clair que l'alim n'inspire deja pas confiance comparé au reste de la config, apres essai quand même d'aller dans les propriétés du poste de travail > avancé > demarrage et recupération et tu desactive le reboot automatique ... ca peut etre un conflit d'irq avec une des tes cartes pci sait t'on jamais (ca te ferai un ecran bleu au lieu du reboot et en bas de page cela te met le nom du fichier du driver qui pose problème).

n°4404404
a_proust
Posté le 27-10-2005 à 15:24:24  profilanswer
 

l'ordi redemarre pas il s'eteint carrement j'ai aussi eloigné le probleme de micro-coupure edf car j'ai un 2eme PC et la tele d'allumé et ya pas de probleme

n°4404424
MrRogue
^v^ ........
Posté le 27-10-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

Ok c'est certainement l'alim alors.

n°4404467
a_proust
Posté le 27-10-2005 à 15:54:09  profilanswer
 

oki merci ;)

n°4406390
a_proust
Posté le 28-10-2005 à 12:17:58  profilanswer
 

alim changé et toujours pas plantage, on dirait que tu avais raison mais je reste prudent parce que les plantage sont aleatoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme de plantage

 

Sujets relatifs
Probleme de plantage au démarageGros problème de plantage help please
Problème avec une 6600 GT, plantage, aide SVP?Gros probleme de plantage avec 9800 PRO
[probleme] SVP aidez moi : Gros plantage quand je quitte un jeu...Problème de plantage
Problème: plantage d'ordi inexpliquéProblème de plantage
[résolu] problème redémarrage/plantagePlantage PC / Problème de mini freeze lors de chargements
Plus de sujets relatifs à : Probleme de plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR