Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de détection boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection boitier externe

n°4477707
ptit_dav
Posté le 29-11-2005 à 23:58:36  profilanswer
 

Problème de détection boitier externe neuf ADDITEK Aluminium 3CF-IBE01 USB 2.0 sous windows xp. Théoriquement pas besoin de pilotes sous xp. Il est connecté et allumé avec l'interrupteur mais j'ai pas l'affichage de la connexion USB automatique pour la reconnaissance et donc pas accès au DD dedans. J'ai vérifie plusieurs fois toutes les connexions : l'alim et essayé tous mes ports USB de mon PC, la connexion interne correcte du DD et rien n'y fait. La diode verte est allumée et on entend le ventilo donc le courant passe. J'ai installé les drivers fournis mais pas reconnu non plus. J'ai change de disque dur avec 1 de ceux que j'ai qui marche et pas reconnu non plus et le DD précédent est reconnu en connectant avec mes nappes. Que faire? Dois opter pour de nouveaux drivers. Est ce que le boitier est mort? Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 23:58:36  profilanswer
 

n°4477819
ptit_dav
Posté le 30-11-2005 à 03:50:43  profilanswer
 

Possible que ce soit mes ports usb qui déconnent, j'ai vu 1 rumeur comme quoi après installation d'iTunes et Quicktime ça faisait merder ces ports, mais j'ai pas de clé usb pour tester, avant ça marchait avec celles de potes que je vois plus. J'ai installé des drivers usb2.0 de nvidia via la site de gigabyte à cause de ma carte mère, ça a rien changé, si ce n'est qu'a priori les ports usb fonctionnent bien dans le gestionnaire de périphérique, sinon j'ai rien trouvé sur additek en driver, à part pour 1 lecteur mp3. Si c'est les ports usb, quel driver pourrai je utiliser? Suis avec sp1 mais pas sp2, je compte pas tout réinstaller mais juste rectifier mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de détection boitier externe

 

Sujets relatifs
Problème boitier externeProblème écran noir / carte graphique
probleme pour enlever backplate d'origine[Problème] Disque dur externe (mort?)
Probleme Scsi Cheetah 15k Avis au adeptes du scsi!Problème NF7 - Son et lag dans les jeux...
Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problème 
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR