Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème Connectique Boitier-Front Panel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Connectique Boitier-Front Panel

n°7957097
ghosty77
Posté le 28-06-2011 à 21:47:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir acheté ma nouvelle carte mère, une Asus P8H67-M, un boitier MAX IN POWER tout simple et un processeur i5, je décide de les installer de suite dans mon boitier. Branchement alim, ok, branchement du proc, ok mais la ou ça se complique c'est au niveau de la carte mère, au niveau du front panel, là ou je dois relier le HDD LED, LE POWER SW et tous ses copains. Mais dans mon boitier MAX IN POWER je ne possède que deux fils le POWER LED et le POWER SW, ayant bien regardé a fond dans le boitier je n'ai que ces deux fils la et le power led n'a que deux pins au lieu d'en avoir trois pour le brancher correctement a la carte mère. Puis je faire marcher mon pc rien qu'avec ces deux-là ou dois je changer de boitier pour avoir tous les cablages  :( ? Dernière question : Si jamais je n'ai pas besoin de changer de boitier comment puis je brancher le POWER LED a deux pins alors que c'est un emplacement a trois pins sur ma carte mere ?
Je tiens à préciser que j'ai essayé de nombreuses façons de booter mon ordi mais aucune n'a marché, c'est pourquoi aujourd'hui je m'en remet a vous.
 
Mon boitier : MAX IN POWER BM1047CA00
Ma carte mère : Asus P8H67-M
 
Cordialement,
Ghosty77

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 21:47:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème Connectique Boitier-Front Panel

 

Sujets relatifs
GTX570 problème de sous-perf !Quel boitier me conseillez vous ?
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GSAlim Cooler Master GX550 [résolu]
Boitier Corsair 650DBoitier pour "petite config" sobre et silencieux
Probleme boot asus P8P67Ventirad compatible avec le boitier Xigmatek Elysium?
Disque dur SATA II dans boitier SATA I, réelle perte de performances ?[Résolu] SSD Système + Raid 0 Stockage => Problème de veille
Plus de sujets relatifs à : Problème Connectique Boitier-Front Panel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR