Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prises ATX 20 et 4 broches,ça alimente quoi au juste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prises ATX 20 et 4 broches,ça alimente quoi au juste?

n°6916747
bretzellik​id
Posté le 11-04-2009 à 10:19:27  profilanswer
 

bonjour, la question peut paraitre completement idiote mais bon...
 
je voudrais savoir ce qui est exactement alimenté sur la carte mere via la prise ATX 20 broches, ainsi que la prise ATX 4 broches.
 
en fait, j'ai changé de boitier, du cosmos 1000 je suis passé au haf 932, mais le hic c'est que quand j'allume le pc,il se met en route mais mon clavier ne s'allume pas, mes barettes ram on l'air de ne pas s'activer (led rouge dessus), mon ecran reste inactif et quand je regarde le petit ecran led de ma mobo ( xfx ) il indique "FF" ( d'apres le manuel de la mobo, cela veut dire que tout est ok ). de plus sur ma hd 4870x2 les trois petit voyant rouge sont allumés alors qu'elle est branché correctement. je comprend pas....
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
mon alim est une seasonic M12-700W.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 10:19:27  profilanswer
 

n°6916796
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Posté le 11-04-2009 à 10:54:25  profilanswer
 

Sa alimente la carte mère et donc par extension le CPU ( la carte mère c'est pas du carton pâte il faut qu'elle soit alimentée) et les ports PCI ... ( PCIE en partie).


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°6917139
bretzellik​id
Posté le 11-04-2009 à 14:13:59  profilanswer
 

oui,ça j'avais compris que les cartes-mere devais etre alimentées!!!! mais qui pourrais me dire quels sont exactement les composant de la mobo qui sont alimentés via la prise ATX 20 broches et via la prise ATX 4 broches?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prises ATX 20 et 4 broches,ça alimente quoi au juste?

 

Sujets relatifs
Recherche d'un boitier "Cube µATX" pour CM ATXécran noir (plus alimenté)
Paritionner un DD contenant juste l'OS, do it?A quand les HDD 2"5 externe auto-alimenté > 500Go ?
juste une question rapide concernant le CF plz Ati HD 4830 sous alimenté = artefact! hs pour toujours?
connecteur 8 broches sur carte-mère mais que 4 côté alimcarte mère format µATX et boitier ATX
config complete manque juste les DD raid0Conseil CM micro ATX
Plus de sujets relatifs à : prises ATX 20 et 4 broches,ça alimente quoi au juste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR