Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Powered USB HUB incapable d'alimenter un HD 2.5" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powered USB HUB incapable d'alimenter un HD 2.5" ???

n°6613697
zorglups
Posté le 26-09-2008 à 11:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis monte une petite configuration Mythtv sur base d'une carte mere Intel D201GLY2.
J'alimente le tout avec une pico-PSU et ai donc une config totalement silencieuse (si ce n'est le bruit imperceptible du disque Samsung 2.5" ).
 
Mon probleme est le suivant. L'alimentation pico-PSU etant non ventillee, faut pas lui en demander de trop.
De mon cote, je lui demandais juste d'etre silencieuse, et c'est tres bien ainsi.
 
Par contre, impossible d'utiliser un disque dur externe 2.5". La carte mere (ou plutot l'alimentation pico-PSU) n'est pas capable de delivrer assez de courant pour faire demarrer le disque.
 
Je me suis alors dit qu'un HUB USB alimente ferait l'affaire et ait achete un "Hi-Speed USB 2.0 7-Port Hub" (http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] _Id=158910).
 
Helas, meme topo. Le disque ne demarre pas.
 
Si je connecte ce disque sur un port USB de mon portable, il demarre sans probleme.
 
Quelqu'un a-t'il fait ce genre d'experience ?
 
Merci,
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 11:53:36  profilanswer
 

n°6613704
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 11:56:16  answer
 

et avec un cable Y?

n°6613725
zorglups
Posté le 26-09-2008 à 12:06:17  profilanswer
 

Helas... j'ai essaye aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Powered USB HUB incapable d'alimenter un HD 2.5" ???

 

Sujets relatifs
Besoin D'info Sur Disque Dur Multimedia Hd, Verbatim MediaStation 500gHd externe non détécté
Défaut de fiabilité avec des HD-USB : Corruption non détectéeDétection Clé USB
problème driver USB HELPSAPHIRE HD 3450 qui plante le PC
Problème complexe de gestion de microphone avec une puce Realtek HDBug graphique HD 4870
[resolu] probleme avec hdmi carte mere asus M3N-HD/HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Powered USB HUB incapable d'alimenter un HD 2.5" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR