Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT Sentry 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NZXT Sentry 2

n°7289743
Kr0w
Posté le 16-01-2010 à 01:20:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai une question a propos du boitier M59 de chez NZXT :
 
En effet il dispose de 2 ventilateurs intègres mais ma question est la suivante :
 
Est-ce que les 2 ventilateurs du M59 sont équipés d'un système de contrôle de tension ?
 
Je vous pose cette question car je souhaite acquérir le NZXT Sentry 2 (Panneau de contrôle de ventilation) qui peut gérer les ventilations seulement si il sont équipés d'un système de contrôle de tension
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093467.html
 
Système complet de contrôle de ventilation de boîtier (jusqu'à 5 ventilateurs), le NZXT Sentry 2 offre des fonctionnalités de premier ordre pour une efficacité maximale. L'écran "Touch screen" permet de contrôler les vitesses de rotation des ventilateurs tout en délivrant de manière claire et précise les informations essentielles liées au fonctionnement de ceux-ci. Il s'installe simplement et rapidement dans une baie 5"1/4 en façade de votre boîtier et offre toutes les informations pertinentes dont vous pourriez avoir besoin.
 
    * Interface tactile pour des réglages rapides au doigt et à l'oeil
    * Jusqu'à 5 ventilateurs contrôlés simultanément
    * Affichage des températures en degrés Fahrenheit et Celsius
    * Mode automatique ou mode manuel
    * Compatible avec tous les ventilateurs équipés d'un système de contrôle de tension
   * Grande précision des réglages au degré près
    * Alarme sonore de dépassement de température
    * Sauvegarde des réglages même après la mise hors tension du système
 
Donc si il ne peut pas gérer les 2 ventilations de la tour cela ne sert a rien que je l'achète
 
Cordialement :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 01:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT Sentry 2

 

Sujets relatifs
NZXT Sentry 2Bip NZXT Sentry LX
NZXT vs Cooler MasterNZXT Lexa S
Probleme sonde NZXT LexaNZXT Zero II
[Topic Unique] NZXT Panzerbox : Meilleur que le Sniper pour moins cher[Topic Unique] NZXT PanzerBox
recherche posseur du Nzxt - rheobus + afficheur lcd - sentry 1 - noir 
Plus de sujets relatifs à : NZXT Sentry 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR