Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Montage OCZ Vertex 2 dans un boitier Antec p193

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage OCZ Vertex 2 dans un boitier Antec p193

n°7856328
stussy-fre​e
No pain, no gain
Posté le 06-04-2011 à 14:57:14  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai actuellement 2 SSD OCZ Vertex 2 60Go sur mon bureau depuis noel, et j'aimerai bien les monter dans ma tour.
Malheureusement même si le site d'Antec précise bien qu'il y a 2 emplacements pour SSD, je n'ai pas réussi à les monter dans le rack prévu à cet effet. (le central?)  
Ces SSD sont des 2.5" si je me rappelle bien, avec un adaptateur vers 3.5". Sauf que l'adaptateur est fait pour une fixation sur les coté et pas dessous comme le voudrait le rack central de notre chere p193.  
Je ne me rappelle pas avoir essayé de les fixer dans le rack du bas (ou les disques se fixent verticalement et non à plat), mais ce n'était pas mon but, et je pense que j'ai vérifié sans succès.
 
Je pourrais éventuellement poster des photos de tout ça si j'ai des réponses et des requêtes dans ce sens la.
 
En attendant, si des personnes ont la solution ça m'arrangerait bien!! :jap:  
 
Pour ceux qui ne font juste que passer par ici, je voudrais des avis sur ce boitier que je truove excellent malgré mon petit soucis.
Et pourquoi me donner un feedback sur ces OCZ dont je lis (à défaut de tester) du bien depuisdes semaines.
Je pensais d'ailleurs les mettre en RAID 0... en remplacement de mes 2 raptor 74Go qui ont bien mérité leur retraite.
 
Sur ce, à très vite j'espère.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 14:57:14  profilanswer
 

n°7856335
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-04-2011 à 15:06:18  profilanswer
 

Comme un SSD ne vibre pas, ne pèse quasiment rien et ne chauffe pas, peut etre peux-tu faire un systeme de fixation avec du velcro double-face et/ou des colliers rilsan

n°7856338
stussy-fre​e
No pain, no gain
Posté le 06-04-2011 à 15:11:25  profilanswer
 

pas bête du tout !
J'aurai bien aimé avoir une solution propre, genre un vrai adaptateur.
 
+

n°7856342
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-04-2011 à 15:15:10  profilanswer
 

stussy-free a écrit :

pas bête du tout !
J'aurai bien aimé avoir une solution propre, genre un vrai adaptateur.
 
+


 
 
Sinon: mettre le SSD dans son adaptateur 3.5" et ensuite le tout dans un adaptateur 5.25"  :)  
 
 

n°7856424
stussy-fre​e
No pain, no gain
Posté le 06-04-2011 à 16:21:02  profilanswer
 

fail...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Montage OCZ Vertex 2 dans un boitier Antec p193

 

Sujets relatifs
Quel est le plus petit boitier pour config gamer?Problème montage nouvelle config
Souci après 1er montage[AVIS] Boitier Helios Warrior + ventilateurs GeninII
Petit boitierPetit souci de montage
Besoin conseil boitier1er Montage PC : erreur lors du démarrage
Carte graphique + boitier pour PC home cinemaQuel gros boitier acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Montage OCZ Vertex 2 dans un boitier Antec p193


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR