Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Intéret -12V?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intéret -12V?

n°6898203
gabriell
Posté le 26-03-2009 à 14:37:59  profilanswer
 

Salut!
 
Voila j'ai une alim que je suspecte d'avoir cramé la carte mère, la cg et la ram d'un ancien pc (les 3 éléments ont plus ou moins grillé en même temps sans que j'en change un seul).
J'ai donc monté l'alim dans un autre pc et la suprise, toutes les tensions sont stables et toutes autour de la bonne valeur sauf 2:
-au lieu de -5v, j'ai -5.95V
-au lieu de -12V, j'ai -10.5V.
 
Est ce dangereux pour ma config? Sachant que ces valeur restent néanmoins parfaitement stables!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 14:37:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Intéret -12V?

 

Sujets relatifs
intérêt d'une carte graphique sur mobo avec puce intégrée ?Intérêt du SAS 15000 tours/min par rapport au SSD ?
De l'intêret à monter un nouvelle config maintenant ?Corsair VX450 : Tension 12V bizarre
fil de l'alim pour atteindre l'ATX 12V power connector trop court !!Question sur les connecteurs 12V de la carte mère
Connectique électrique ATX_12V_2X4 et ATX20/24Pin?Probleme 12v alim
Tension d'alim 12V à inférieur à 6V :( c grave docteur ?Intérêt de l'EIST et autre économiseur d'energie
Plus de sujets relatifs à : Intéret -12V?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR