Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  help sonata 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sonata 3

n°6939040
azgard6
Posté le 29-04-2009 à 16:11:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question bete, c'est le moment de vous marrer
j'ai un boitier antec sonata 3
 
comment fixe t on le lecteur dvd? ya pas d'attache, si je met des vis, elles ne reposeront sur rien
est ce qu il me manque une piece ou que je suis resolument trop con( je pense plutot a la deuxieme solution)
d'avance merci pour vos réponses


---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" (A.Enstein)
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 16:11:36  profilanswer
 

n°6939041
Nacoto
@Engineering Lab'
Posté le 29-04-2009 à 16:13:11  profilanswer
 

Normalement les vis sont fournies avec ton boitier. Pour le fixer il suffit de le faire coulisser dans l'espace prévu a cet effet. Puis mettre les vis dans les trous =p Et faire le branchement après \o/

n°6939051
azgard6
Posté le 29-04-2009 à 16:18:33  profilanswer
 

arf pas de vis de fournies et au niveau des trous du lecteur pour inserer les vis, la cage du boitier ya des ronds enormes donc les vis ne vont reposer sur rien


---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" (A.Enstein)
n°6939061
Nacoto
@Engineering Lab'
Posté le 29-04-2009 à 16:24:02  profilanswer
 

Mhh Jconnais pas le sonata 3 mais si il y a pas de vis avec le boitier, il doit y avoir un système pour le clipser,bloquer.

n°6939069
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 16:27:00  answer
 
n°6939086
azgard6
Posté le 29-04-2009 à 16:33:56  profilanswer
 

okkkkkkkkk en fait il fallait reutiliser les plaques qu on retire en facade (il y a des rails dessus)
 
ba merci a tous les deux, c'est bien sympa, bon aprem


---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" (A.Enstein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  help sonata 3

 

Sujets relatifs
help : probleme de fps a ounter strikeresolution 800*600 4 bits Help me
Avis config - Amd X4 945 - Ati 4870 - Sonata 3[HELP] Probleme réseau SS51G
Changement processeur [HELP ME!!]MAXTOR CASSE??? HELP
Bouton poussoir antec sonata IIIhelp ecran hd +gtx 285 svp?
carte mère grillée ?? help Please[pb-help] j'ai ma 9700 pro all in wonder powercolor qui est presque hs
Plus de sujets relatifs à : help sonata 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR