Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim trop grosse pour Antec Nine Hundred (v1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim trop grosse pour Antec Nine Hundred (v1)

n°7946522
luluf
Posté le 20-06-2011 à 10:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Un ami m'a offert son alimentation DELL 750w. J'ai essayé de l'installer dans un boitier ANTEC NINE HUNDRED, premier du nom.
 
Le soucis c'est que l'emplacement dédié à l'alim dans ce boitier semble ridicule par rapport à l'alim en question. Naïvement, je pensais que la taille des alim était standard... De plus, 750w pour un boitier gamer, ça n'a rien d'extravagant mais bon l'alim est trop grosse et empiète sur les sorties pour cartes tierces (PCI, PCI-E....). Elle ne rentre pas même en forçant.
 
Alors c'est vrai, je pourrais réusiner (péniblement) le boitier mais bon...
 
Je voudrais savoir si c'est un problème inhérent à ce modèle de boitier ou si c'est Dell qui ne dispose pas de produits standards?
 
En outre, si quelqu'un pense avoir une alternative peu couteuse à mon problème, c'est avec plaisir!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 10:46:14  profilanswer
 

n°7946534
Arnolddu51
Posté le 20-06-2011 à 11:10:08  profilanswer
 

Salut'
 
Je pense qu'effectivement, c'est DELL qui ne respecte pas les dimensions "standard" d'une alimentation. Normalement, les alim DELL vont dans des PC DELL et il n'y a donc pas de problématique de taille standard.
Les constructeurs font souvent ce qui leur plaisent.

n°7946571
luluf
Posté le 20-06-2011 à 11:43:06  profilanswer
 

Arnolddu51 a écrit :

Salut'
 
Je pense qu'effectivement, c'est DELL qui ne respecte pas les dimensions "standard" d'une alimentation. Normalement, les alim DELL vont dans des PC DELL et il n'y a donc pas de problématique de taille standard.
Les constructeurs font souvent ce qui leur plaisent.


 
 
 
Merci beaucoup, cela confirme mes craintes...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim trop grosse pour Antec Nine Hundred (v1)

 

Sujets relatifs
pb alim disque dur externegtx 470 & alim 500watt
Qu'elle alim modulaire?GTX580 avec alim 480 watts
Tension alimAlim : 520 ou 620w ?
Problème ventilo alim[Aide] Remplacer une Antec Earthwatts 650w
Conseil pour changement d'une alimalim suffisante pour GFX560ti
Plus de sujets relatifs à : Alim trop grosse pour Antec Nine Hundred (v1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR