Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim grillées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim grillées

n°6299380
kahin
Posté le 26-03-2008 à 18:49:22  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je viens demander votre avis sur un souci d alim car j avoue que je suis relativement perdu.
Hier j ai débranché mon pc, lorsque je l ai rebranché ( 15 minutes plus tard) il ne voulait plus se rallumer et d un coup l alim a limite pris feu Oo.
Pensant que cela venait de l usure de l alimentation, j en ai changé. Le pc a redemarré comme une fleur et une fois arrivé a la fin du chargement de windows il s est eteint... la nouvelle alim avait a son tour grillée :'(
 
je ne vois pas d ou cela peut venir. carte mere, carte graphique, ou je ne sais trop quel autre composant fichu ? pourtant lorsqu il a redemarré tout fonctionnait, ou en avait l air, tres bien.
 
Si quelque un a une idee, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 18:49:22  profilanswer
 

n°6299390
yllaw
Posté le 26-03-2008 à 18:55:17  profilanswer
 

J'ai eu le meme soucis,cela provenait du cordon d'alimentation (il grésillait au branchement sur l'alim). :hello:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°6299393
giapao
Posté le 26-03-2008 à 18:56:26  profilanswer
 

essaie ce lien il y a certains symptômes qui devraient te mettre la puce à l'oreille. http://www.commentcamarche.net/for [...] epetitions
bon courage

n°6299423
kahin
Posté le 26-03-2008 à 19:07:33  profilanswer
 

je changerai le cable des que j aurai une autre alim ^^
le coup de la poussier sur la carte mere ^^" la je plaide coupable il y en avait un peu.
par contre sur le lien ils parlent d un fusible qui se change dans l alim, sur la derniere alim( celle qui n a pas brulée) il y en a bien un mais soudé (top les fusible soudé je trouve) mais quio qu il en soit il est toujours en bon etat.
merci de reponse, je continu l enquete pour ne pas en griller une 3em voir le reste du pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim grillées

 

Sujets relatifs
nouvelle config puis-je garder ma vieille alim ?Desactiver l'alim USB à l'arret sur P5KPRO ?
Bonne alim' pour cette configue?alim pour 7800 gtx + e4300 merci de votre aide
Alim Dell inspiron 530 pour 8800 GT 512Alim et CM pour SLI 9600GT
Alim Antec grilléechoix DD/Alim/boitier et vos avis merci
2 alim. AVANCE grillées en 15 jours !2 alim pas tout à fait grillées pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Alim grillées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR