Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Façade de couleur pour lecteurs??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Façade de couleur pour lecteurs??

n°4504907
MiRk94
Posté le 13-12-2005 à 19:55:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je compte m'acheter un boitier d'ici peu, j'ai pas encore fait mon choix parce que j'aimerai en prendre un de couleur noir mais le problème (bien que pas très important ^^) c'est que mes lecteurs sont de couleurs grise donc ma question est de savoir si les façades dans le commerce sont pour la plupart standard ou non ? Sinon lesquels et où les achetés ?
Le boitier que j'envisage de prendre est soit un antec plus view (I ou II) 1000 amg ou le THT Tsunami BWA.
Mes lecteurs sont (ça peut être utile ^^) :  
- lecteur dvd LG 16x
- graveur dvd nec 3540A
 
Voilà merci bcp pour vos réponses =)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 19:55:09  profilanswer
 

n°4505548
proximus
Posté le 14-12-2005 à 03:08:43  profilanswer
 

LG et nec font des versions noir ou beige de leur lecteurs optiques comme pas mal de marques mais quand à savoir si on peu se procurer les facades seules c'est une autre histoir !
En tout cas j'en est jamais vu vendu séparement !
A moins de racheter les memes en noir mais bon la ce serait dommage :D
Au pire comme les boitiers que tu souhaite acheter sont tous avec portes en facade , tu cache tes lecteurs derriere  :)

n°4506939
MiRk94
Posté le 14-12-2005 à 19:28:12  profilanswer
 

ok d'accord. Sinon j'ai vu des façades de LiteOn mais bon c'est autocollant.. ^^ je pense prendre un boitier en couleur silver ça se vera moins -______-. Merci en tout cas proximus pour ta réponse.
 
[ Topic a delete ] =]


Message édité par MiRk94 le 14-12-2005 à 19:28:28
n°4507261
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 14-12-2005 à 21:27:09  profilanswer
 

Sinon bombe de peinture noire et zou ...

n°4507268
Transparen​cy
Posté le 14-12-2005 à 21:28:19  profilanswer
 

Sinon, tu t'arranges pour avoir un boitier avec porte, et le tour est joué ;)


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Façade de couleur pour lecteurs??

 

Sujets relatifs
probleme avec mes lecteurs CD et DVD[Help]Prb USB en facade avis au expert svp.
probleme de couleur de la s video sur mobility 7500lecteurs cd et dvd non reconnus
prises audio façadecouleur 32 bits
2 lecteurs dvd identique font rebooter ?Bricolage de son en façade: du jack femmele à la carte mère
Cables internes pour ports façade ?Connexion du "System panel connector" : pb couleur de fils
Plus de sujets relatifs à : Façade de couleur pour lecteurs??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR