Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim enermax 400W HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim enermax 400W HS

n°6070481
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 08-12-2007 à 16:40:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une alim enermax liberty 400W qui a cramé hier sans raison (j'étais juste sur le net)...
J'ai appelé le mag où je l'ai acheté mais ils sont en rupture, donc un echange ne sera possible qu'a partir de jeudi (encore sous garantie)
 
J'ai essayé de mettre une autre alim pour être sûr que c'était bien elle en cause, et ça tourne. (alim Lite-on 230W bien plus "lourde" qu'une noname 480W...)
J'ai surfé toute la soirée d'hier + maté un divx avec cette alim et le pc tourne depuis ce matin (stable), le problème c'est que je joue pas mal (cod4 multi) mais je n'ose pas lancer le jeu car je crains de cramer l'alim en faisant dla 3d, qu'en pensez-vous? Ca me gave trop d'attendre jeudi pour jouer!!
 
Donc:
 
-Alim lite-on 230w
-asrock dual-sata2
-Athlon64 3800+ x2 @ 2.5Gh / zalman 7500 alcu
-2x1024 ddr en dual
-!!!8800gts 320mo!!!
-win xp pro sp2
 
La sagesse serait d'attendre une autre alim pour jouer avec la 8800, non?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 16:40:31  profilanswer
 

n°6070691
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 08-12-2007 à 17:58:12  profilanswer
 

meme pour une alim de marque , 230w , c'est peu pour une telle config , mieux vaut attendre avant de mettre le pc en charge ;)
 
pour ce qui est des Lite-On , j'en ai une qui a alimentée ma config pendant presque 2 ans , jamais un pet de travers , et je l'ai toujours , elle va bientot alimenter un media center pour le salon :D

n°6070789
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 08-12-2007 à 18:30:50  profilanswer
 

Derdak a écrit :

meme pour une alim de marque , 230w , c'est peu pour une telle config , mieux vaut attendre avant de mettre le pc en charge ;)
 
pour ce qui est des Lite-On , j'en ai une qui a alimentée ma config pendant presque 2 ans , jamais un pet de travers , et je l'ai toujours , elle va bientot alimenter un media center pour le salon :D


 
C'est bien ce que je pensais... 'Fais chier d'attendre jeudi pour jouer...
La lite-on, je l'ai récupéré sur un pc compaq acheté y'a 4/5 ans en grande surface... J'ai été surpris par son poids et son silence...
En tout cas elle dépanne bien pour le net et la vidéo (vu que j'envoi tous mes divx/dvd de mon pc vers ma tv lcd)...
 
Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim enermax 400W HS

 

Sujets relatifs
pb extinction PC, securité alim ? HELP !Alim pour oc
quel alim?conseil pour alim
avis problème d'alim réel ou pasAlim et DD HS sur mon vieux PC
Combien consomme une alim ?quel boitier + alim prendre avec 8800 GT, CM P35 DS3R , E6750 ??
alim dans nsk4480 : démontable ?Alim seasonic m12 600 watts et ventilo 120 qui couine
Plus de sujets relatifs à : Alim enermax 400W HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR