Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dimensions carte graphique et ventirad dans Silverstone SG 07 ou 08

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dimensions carte graphique et ventirad dans Silverstone SG 07 ou 08

n°8342684
korette1
Posté le 09-06-2012 à 18:41:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
étant donné que dans le topic des Silverstone Sugo SG personne ne me répond, j'essaie de poser ma question dans un topic propre.
 
Merci par avance de vos conseils.
 
Je copie colle ma question que j'avais posé dans le topic.
 
On parle toujours de longueur de la carte graphique dans le sugo, mais quelle est la hauteur max de la carte graphique qu'on peut rentrer dans le SG 07 ou 08?
Carte certaines GTX680 overclockées m’intéressent comme les MSI...et elles sont plus hautes que la normale.
 
Autre question. Est ce qu'un Noctua NH-C12P SE14 rentrerait avec le ventilo en 140mm sur une Asus P8Z77-I Deluxe?
 
Sur Cowcotland (http://www.cowcotland.com/articles/1095-3/mini-itx-gamer-i7-3770k-oc-et-gtx-680.html) il monte un C12P sans le ventilo sur le radiateur car il indique que le 120mm du C12P est possible à mettre mais ne serait pas suffisant. Mais maintenant c'est un 140mm avec le SE14. Serait il suffisant?
 
Merci bien.
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 18:41:02  profilanswer
 

n°8349117
Pearly_
Posté le 15-06-2012 à 14:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
En théorie le Noctua NH-C12P SE14 rentrerait mais ca se joue au millimètre (selon Silverstone : Limitation of CPU cooler 117mm pour 114mm avec le Noctua).
 
Pour la carte graphique tu dois te retrouver dans ce cas la probablement : http://www.silverstonetek.com/prod [...] 61&area=fr (Q&A "How to install the NVIDIA GeForce GTX 480 in the SG07?" )
Par contre sans avoir tester, on peut pas confirmer si ca rentre.
 
En espérant t'avoir aider.


Message édité par Pearly_ le 15-06-2012 à 14:37:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dimensions carte graphique et ventirad dans Silverstone SG 07 ou 08

 

Sujets relatifs
Compatibilité 3D entre carte graphique et Téléviseur 3DCarte son X-FI Fatal1ty SOUCI
carte son interne ou externe??Crash + impossible de redémarrer, carte mère, Alimentation?
Choix carte mère H67Conseil carte son
[HFR] Actu : Computex: Silverstone: PSU slim et filtre hi-tech[HFR] Actu : Computex: Gelid: un futur ventirad CPU double tour
Changer de carte graphique sans toucher aux drivers ??? 
Plus de sujets relatifs à : Dimensions carte graphique et ventirad dans Silverstone SG 07 ou 08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR