Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dilemne entre deux boîtiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemne entre deux boîtiers

n°9717653
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 21-01-2016 à 12:02:25  profilanswer
 

Oyez bonnes gens! Fort en peine dans sa queste, un preux vous demande de sages conseils!
 
Voilà, j'essaie petit à petit de me monter une config et je n'arrive pas à me décider entre deux boîtiers.
 
Les deux me plaisent (sinon ce serait trop facile ;) ) et me coûteraient à peu près la même chose.  
 
Avant d'en venir aux détails, je tiens à préciser que je ne vis pas en France :hello:  et donc n'ait pas accés aux boutiques en ligne et produits habituellement conseillés sur le présent forum.
 
Voilà donc nos deux lascars :  
 
Le Zalman T5 :  
- un format µATX assez compact avec un design sobre loin d'être bof (excellent WAF en vue)
- un agencement intérieur assez sympa et ingénieux pour caser plusieurs HDD et SSD si on en a le besoin
- la baie 5,25" (toujours bon à prendre)
- 1 ventilateur arrière fourni
 
L'Armageddon Nanotron T1X :
- un format ATX plus polyvalent (on ne sait jamais)
- un look pas aussi WTF que le nom du modèle peut faire penser même s'il revendique clairement un style geek/gamer
- le panneau latéral vitré
- l'emplacement avant pour ventilateur avant n'est pas caché donc le flux d'air devrait être meilleur
 
Il semble que la marque Armageddon ne soit pas distribuée en Europe/USA donc j'ignore si quelqu'un d'entre vous en a déja eu connaissance mais en tous cas des photos sont faciles à trouver sur Google
 
A ma place que feriez-vous? D'un côté, un truc raisonnable au possible et de l'autre une vieux rêve inassouvi :sol:


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 12:02:25  profilanswer
 

n°9717965
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-01-2016 à 17:08:47  profilanswer
 

:hello:  
Prends ce que tu aimes et ce que tu trouves si l'approvisionnement est difficile par chez toi. :o
 
Tant que on évite le premier prix comme advance, il y a peu de mauvais boîtiers...  
A toi a faire avec les contraintes imposées par le choix du boîtier pour ton matériel.

n°9717974
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 21-01-2016 à 17:18:23  profilanswer
 

Si les 2 te plaise question design, je prendrais l'Armageddon Nanotron T1X, ce qui fait pencher la balance pour moi c'est le système de support disque dur a "tiroir"

n°9718431
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 22-01-2016 à 08:18:55  profilanswer
 

Mouais, je penche de plus en plus aussi pour le second surtout que le gars est ouvert à un marchandage et que je ne pense pas mettre un jour plus de 2 HDD
 
Merci de votre participation :jap: :jap: :jap:


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dilemne entre deux boîtiers

 

Sujets relatifs
[Dilemne] 1200€ dans un PCdilemne changement carte mère + cpu suite à un coup de foudre
Achat PC gamer : le cruel dilemne du portableHesitation Entre 2 Boitiers
Graphite 780T vs Obsidian Series® 750D vs Cosmo SE (bon boîtiers)[Topic unique] Les boîtiers Nanoxia Deep Silence (orientés silence)
connection à 2 boitiers sur le même réseau[Résolu] Conseil sur les ventilateurs de boitiers
entre ces 3 boitiers 
Plus de sujets relatifs à : Dilemne entre deux boîtiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR