Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec P182: Lecteur DVD qui dépasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec P182: Lecteur DVD qui dépasse

n°6127509
antonini90​cs
Posté le 03-01-2008 à 14:08:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà hier soir j'ai monté mon nouveau pc.
Tout marche bien sauf que j'ai juste un petit problème avec mon boitier.
 
En effet, j'ai mis les railles avec le lecteur cd et j'ai essayer d'enfoncer jusqu'au bout de mon boitier mais je n'arrive pas à enfoncer celui-ci jusqu'au bout car un petit bout de métal gene.
Donc en fait quand je ferme la porte de mon antec P182, et bien le lecteur cd s'ouvre.
 
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 
Merci d'avance.


Message édité par antonini90cs le 03-01-2008 à 18:14:30
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:08:54  profilanswer
 

n°6127590
tarbanrael
Posté le 03-01-2008 à 14:40:15  profilanswer
 

ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs reglages pour installer les rails sur le cote de ton lecteur cd? tu les as peut etre installes trop en avant? je suis au boulot alors je peux pas verifier mais les miens sont passes sans probleme (samsung et NEC).

n°6128249
antonini90​cs
Posté le 03-01-2008 à 18:13:43  profilanswer
 

tarbanrael a écrit :

ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs reglages pour installer les rails sur le cote de ton lecteur cd? tu les as peut etre installes trop en avant? je suis au boulot alors je peux pas verifier mais les miens sont passes sans probleme (samsung et NEC).


 
Non, j'ai reculés les rails a fond vers l'arrière, et ça dépasse toujours un peu, c'est assez embetant car quand je ferme la porte elle appuie sur le bouton et ça fait que le lecteur essaye de s'ouvrir.
J'ai essayé toutes les positions des rails au cas ou, mais pas moyen..
Je ne vois vraiment pas comment faire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec P182: Lecteur DVD qui dépasse

 

Sujets relatifs
Graveur DVD finition Noir Glossy (Brillant)Besoin de conseil pour achat graveur DVD
Avis sur Graveur DVD DL Liteon DH-20A4Pgraveur dvd reconnus en lecteur cd sous xp
Interet des disques durs multimedia face aux enregistreurs DVD ?Antec Nine Hundred
Configuration Graveur Dvd Avec Lecteur Zip 100relié tv avec tnt integré sur graveur DVD
Problème lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Antec P182: Lecteur DVD qui dépasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR