Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Entrée jack défectueuse - Xigmatek Midgard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée jack défectueuse - Xigmatek Midgard

n°8776853
whitout31
Posté le 01-07-2013 à 14:40:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En soirée quelqu'un c'est prit le pied dans le cable jack qui était dans mon pc avec un boitier Xigmatek Midgard. Du coup la prise jack n'est pas tordu mais l'entrée jack a prit un coup. Le son est reconnu une fois sur deux et quand il est reconnu, ça ne marche que quelques secondes avant de se déconnecter à nouveau (plus reconnu par le pc).
 
Bref, je pense que le seul moyen pour régler ce problème est de changer l'entrée..  
 
Mais je ne sais pas du tout comment faire ça. Déjà est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ? Et je suis censé acheter quoi ? ...
 
Merci de me sauver, mon tout nouveau kit 5.1 acheté relativement cher et inutile en attendant.  
 
PS : J'ai 3 prises (connectique orange noir et vert, je connais pas le nom(photo)) qui pourrait se brancher derrière sur le PC mais ça n'a jamais fonctionné, je ne sais pourquoi.. Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet la, ça pourrait m'éviter une réparation..
 
http://image.noelshack.com/minis/2013/26/1372616512-image-6.png
 
(cliquez sur l'image pour voir en plus grand)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 14:40:13  profilanswer
 

n°8776870
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-07-2013 à 14:50:25  profilanswer
 

whitout31 a écrit :

Bonjour,  
 
Merci de me sauver, mon tout nouveau kit 5.1 acheté relativement cher et inutile en attendant.  
 
)

Bonjour,
 
Si j'ai bien suivi tu utilises le chipset sonore de la CM...
c'est vraiment un kit haut de gamme ? c'est pour quelle utilisation ?
Tu prends une carte son , à la base quand on prend un kit de qualité il vaut mieux rajouter une carte son ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°8776967
whitout31
Posté le 01-07-2013 à 16:02:54  profilanswer
 

C'est les Z906 de chez Logitech.
 
Même le son avant quand il marchait, ça fonctionnait super et la qualité était aussi bonne..
 
Tu me conseillerais quoi comme carte son ?  
 
Et y a pas moyen de faire fonctionner le son avec les 6 ports en photo ?
 
Merci déjà :)


Message édité par whitout31 le 01-07-2013 à 16:03:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Entrée jack défectueuse - Xigmatek Midgard

 

Sujets relatifs
Gigabyte GA-Z77-D3H défectueuse ?Choix Carte mère B85
Problème : "pas d'entrée vidéo"[HFR] Actu : Xigmatek Janus : 45 à 60mm de hauteur
Ma CM est-elle défectueuse ?[Carte son]Xonar DX, 5.1 émulé en jack ?
Aide pour d'une carte graphique entrée de gaammeProblème entrée micro
Carte graphique d'entrée de gammeCarte mère déféctueuse ? Ventilo CG tourne à fond + pas de bip !
Plus de sujets relatifs à : Entrée jack défectueuse - Xigmatek Midgard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR