Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  WC et Corsaire carbide 500r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WC et Corsaire carbide 500r

n°9334016
calicot_95
Posté le 20-11-2014 à 11:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais votre avis.
Voilà je dispose d'un boitier Corsair Carbide 500r et j'ai dans l'optique d'acheter un WC Corsair H75.
 
Mon boitier est d'origine, c'est à dire que je n'ai pas modifié quoi que ce soit au niveau des ventilos. J'ai uniquement ceux fournit d'origine (les 2 en façade en aspiration, le latéral lui aussi en aspiration et enfin celui à l'arrière en extraction.
 
Je voudrais savoir, vu que le H75 se monte à la place du ventilo arrière, et qu'il est préconisé de brancher ce dernier en aspiration pour un maximum d'efficacité. Je risque d'avoir un problème car je n'aurai plus de ventilo en extraction.
 
Vaut-il mieux que je monte le WC en extraction, ou que je le mette en aspiration et que j'achète en plus 2 ventilos pour les monter au niveau des emplacement du haut en extraction ?  
 
Je tiens à précisé que la température peut vite monté étant donné que ma config est la suivante :
i7 4790k OC à 4,6 ghz
SLi MSI GTX 970 4G Gaming.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 11:20:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  WC et Corsaire carbide 500r

 

Sujets relatifs
Problème ventilateur avant Corsair Carbide 200RBoitier haut de gamme compatible WC ?
Cooler Master Hyper 212 EVO+Corsair Carbide 200R ?Place disponible dans un Corsair Carbride 500R
WC Zalman Reserator 3 Max ou Ventirad Dark Rock (pro?) 3 ?Corsair 450D ou carbide air 540
Push pull water cooling corsaire h60Quelle tour équivalente à la Corsaire 300R?
Choix boitier mini ITX silencieux et sobre (GTX770 et WC Khuler 20)Cooler Master 690 III ou Corsair Carbide Air 540 ?
Plus de sujets relatifs à : WC et Corsaire carbide 500r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR