Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [RESOLU] Demande conseil pour nouveau boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Demande conseil pour nouveau boitier

n°9712761
maxenceh50
On n'arrête jamais d'apprendre
Posté le 16-01-2016 à 01:46:34  profilanswer
 

Bonjour, je viens à vous pour vous demandez conseil sur une recherche d'un nouveau boitier, j'ai déjà regarder plusieurs boitier mais le soucie c'est que ma carte mère est une xl-atx et pas facile à trouver un boitier pour son gabarie, même en cherchant le peu de description que certains site donne me pousse toujours au doute, sauf si c'est moi qui me fait trop de film pour rien. Voila pourquoi je viens ici aujourd'hui.
 
Mon boitier actuel est un thermaltake xaser 6 et ma carte mère : Gigabyte GA-X58A-UD9
 
Je recherche une grande tour avec filtre anti-poussière, assez silencieuse, qui ne fait pas trop chauffer et une baie avec un minimum de 5 disque dur, mais bon la baie vue la taille du boitier sa ne sera pas un problème ^^
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite un bon week-end ;)


Message édité par maxenceh50 le 24-01-2016 à 01:51:09
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 01:46:34  profilanswer
 

n°9713568
maxenceh50
On n'arrête jamais d'apprendre
Posté le 16-01-2016 à 23:50:08  profilanswer
 

Merci pour ce lien, j'avais oublier ce site dans mes recherches ^^ je vais regarder sa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [RESOLU] Demande conseil pour nouveau boitier

 

Sujets relatifs
Nouveau Pc0ERROR
P8Z68V-Pro Gen 3 Nouveau BiosConseil écran polyvalent
Demande de conseil pour un PC GamerDemande de conseil pour un PC Gamer
Cherche boitier<Demande d'info RAM>
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Demande conseil pour nouveau boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR