Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil Grande Tours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Grande Tours

n°9189697
coxwen619
Posté le 27-06-2014 à 14:48:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je me permet de (refaire?) encore un énième poste sur la question mais il se trouve que je n'y connait absolument rien du tous en boitier, donc aucune marque ne m'attire etc :/
 
j'aurais un prix de 120e maximum 130e pour une grande tours.
 
j'aurais juste 2 souhaits si c'est possible :)
 
- que la tours possède des filtres
 
- que des ventilateur sois fournis avec (si possible biensur )
 
je sais qu'on doit probablement vous la pauser tous les jours, mais vue que je suis réellement un vrai novice en la matière....
 
 
Il faudrait juste éviter les tours trop "tuning"... j'aime les choses sobres! :)
 
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 14:48:41  profilanswer
 

n°9189719
MiamiVince​33
Posté le 27-06-2014 à 15:11:30  profilanswer
 

Vois du coté de corsair, nzxt c'est ceux les mieux filtrés ^^


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9189727
moriquendi
Alias Plume
Posté le 27-06-2014 à 15:20:46  profilanswer
 
n°9189729
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-06-2014 à 15:20:59  profilanswer
 


Bonjour coxwen619,
 
si tu aimes la place et la sobriété, pour ma part je te suggère le Bitfenix Shinobi XL :jap:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9189766
coxwen619
Posté le 27-06-2014 à 15:58:28  profilanswer
 

oh le fractal est parfaitement mon genre de demoiselles ! :)
 
et le bitfenix me semble réellement pas mal :) maintenant a voir niveau du prix, car je passe par LDLC et non materiel.net :) (si je demande sa c'est pcq je vais remplacer mon i5 2500 (non K) contre le nouveau i7 4790k, donc le nouveau bébé a besoin d'une nouvelles maison approprier pour lui :)
 
 
et merci de vos réponse rapide =)