Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] - Boitier µATX - CM à plat.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] - Boitier µATX - CM à plat.

n°11206797
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 05-01-2023 à 14:34:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre ce topic pour discuter avec ceux qui passeront par là de boitier comme je souhaiterai passer ma config au format µATX.
 
Mon PC est actuellement hébergé dans dans un énorme Thermaltake Core X5. Boitier bien pensé et pratique du temps où je mettais les mains sous le capot... Mais! Ca! C'était avant! Aujourd'hui, j'aimerai passer le PC au format µATX pour réduire l'encombrement dans le bureau.
 
Prérequis :
- J'aimerais disposer d'un boitier avec la CM à plat et compatible avec les alims au format ATX.
- Compatible avec une GTX980 Strix (28,86 cm) et un Corsair H100i (2x120mm).
- 3 emplacements 3.5" et 2 emplacements 2.5"
 
Le Thermaltake Level 20 VT devrait donc répondre à mes attentes.
Certains l'ont? Un avis sur l'bousin? Vous luis préfèreriez un autre boitier? Il y a le Divider 200 TG qui lui ressemble aussi chez Thermaltake.
 
A vous lire! :jap:


---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 14:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] - Boitier µATX - CM à plat.

 

Sujets relatifs
Changement de boitier pour meilleur ventilationDDR5 pour i9 13900k et CM MSI Z970 Tomahawk ?
cherche boitier µ atx (remplacement d'un bitfenix Prodigy m orange)Config upgrade gaming (1500e)
Réglages CM par défaut ?Rallonge alimention pour CM 8p et 4p
Conseil énième upgrade configuration pc jeuxdiode CM et surchauffe gpu
Pas de port Atx sur pc HP envy Te01-0xxxRemplacement de boitier
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] - Boitier µATX - CM à plat.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR