Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] Boitier PC/Srv avec nombreux disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Boitier PC/Srv avec nombreux disque dur

n°9084907
chico008
what the wookie says ?
Posté le 11-03-2014 à 11:18:14  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je possède un PC qui me sert de serveur/lecteur multimédia.
Actuellement il fonctionne bien, mais je constate que l'empilement des 5 DD (en RAID5) est pas terrible, car le disque le plus haut, récupérant toute la chaleur, a tendance a planter souvent (d’ailleurs j'en ai déjà cramer un).
 
Du coup je cherche un boitier PC pour carte mère ATX, capable d’accueillir 5 DD 3"1/2 (SATAII) et un lecteur optique.
Il faut que le boitier soit silencieux, mais vu que le seul ventilo du serveur c'est celui de l'alim, à la limite, c'est pas trop grave (j'ai un radiateur passif asser gros sur le proco, qui ne dépasse jamais les 50°)
et surtout que les 5 DD puissent être en // si ça existe, ou en tout cas que la chaleur des un fasse pas surchauffer un autre.
 
Je sais pas si ce genre de boitier existe, et ne parviens pas trop a trouver ce que je recherche (ni trop comment formuler la recherche d’ailleurs)
 
Merci a tous pour vos conseils.
 


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 11:18:14  profilanswer
 

n°9086563
chico008
what the wookie says ?
Posté le 12-03-2014 à 16:26:03  profilanswer
 

personne ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] Boitier PC/Srv avec nombreux disque dur

 

Sujets relatifs
Conseil pleaseConseil Casque / Micro GAMER
Config PcConseil d'achat ordinateur fixe pour gaming
[Avis] choix micro casque sans fil PC[HFR] Actu : Archival Disc, nouveau standard de disque optique
Config PC Gamer 750€ ( avis )aide pour des disque dur externe
Pc qui s' éteint et se rallume en bouclePC Gamer (base fx-8350)
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Boitier PC/Srv avec nombreux disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR