Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connecteur CM pour Led HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur CM pour Led HDD

n°9480471
pyroxyde
Fleur de l'île
Posté le 05-05-2015 à 23:02:52  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je viens ici car j'ai dans l'optique de remplacer la LED de mon boîtier (Fractal Define R4) qui est bleue, par une led verte. Jusque là pas de soucis.
Néanmoins, je souhaiterais aussi ajouter une LED d'activité du HDD. En effet, le boîtier n'en dispose pas par défaut...
 
J'ai quasiment tous les composants, sauf le petit connecteur que l'on enfiche sur les pattes métallique de la carte mère.
Et impossible de trouver comment cela s'appelle tout seul. Donc à défaut, je viens vous demander de l'aide ici.
 
http://uploads.siteduzero.com/files/360001_361000/360730.png
 
Si, en plus du nom, le bidule est disponible chez Conrad, ça m'arrangerais.
 
Ou encore mieux, si ça existe avec les deux fils en plus déjà câblé, ça me va ! :D
 
D'avance, merci. :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 23:02:52  profilanswer
 

n°9480480
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-05-2015 à 23:10:51  profilanswer
 

Trouve le sur un vieux boitier ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9480593
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-05-2015 à 03:17:10  profilanswer
 

Tu devrais trouver ton bonheur en tapant simplement "connecteur 2 pin 2.54".
Molex en fait de tout types par exemple et 2.54 est l'écart en mm entre 2 pins, format ultra classique sur des millions de circuits électroniques.
 
Mais je plussoie artouillassse quand-même, c'est con de payer pour ça.


Message édité par SH4 Origon X le 06-05-2015 à 03:17:58

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9480614
pyroxyde
Fleur de l'île
Posté le 06-05-2015 à 05:53:16  profilanswer
 

Ah, merci des informations !
 
En effet, n'ayant pas de vieux boitier sous la main, je n'avais même pas pensé à en récupérer un... :D
 
Je vais voir dans une vieille brique au boulot. Merci ! (et en plus vous me faites réaliser des économies !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connecteur CM pour Led HDD

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Upgrade CM+Proco+RAMQuel HDD choisir?
LED Gtx geforceEtat de mon 2nd HDD
PC neuf reboot infini malgré CM retour SAV ...Remplacement CM, ALIM, VENTIRAD sur Fractal R4
Port PCIE cramé, GPU non reconnue par la CMCG UEFI sur ma CM ?
Problème démarrage PC (message CM)possible de changer les câbles modulaire de la BE QUITE L8 730 CM
Plus de sujets relatifs à : Connecteur CM pour Led HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR