Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  connecteur atx bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur atx bizarre

n°4911870
momoss
Posté le 01-07-2006 à 16:49:10  profilanswer
 

Bonjour tt le monde  :hello:  
 
Jé un dell workstation avec 230Watt et mon ordi ne cesse pas de redémarer sans cesse a chaque fois que ma fx5600  lance des jeux 3d(san andreas,need for speed........).Et j'ai pensé que cela vient de mon alim qui est de 230watt et jé compté donc acheté une alim de 400W min.
 
Mais le probleme cé que jé un connecteur bizare(sauf que les fils orange et rouge sont bleus) qui sort de mon alim et que si je ne le brache pa sur la carte mere, l'ordi ne démare pas :o  http://home.tiscali.be/erebnirmael/connecteur_atx.jpg  
Je voudrais donc savoir comment s'apelle ce connecteur et comment je pourais savoir si une alim a ce connecteur  et est ce que il ya un moyen de s'en passer de ce connecteur?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 16:49:10  profilanswer
 

n°4912329
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 02-07-2006 à 00:58:34  profilanswer
 

bah c'ets pas du atx c'Estr pour cela tu trouve cela bizzare .... mais ce n'en n'est rien
 
c'est l'aimentation pour les vieux mb (+ de 5~~7 ans)
 
il s'appele P1 ou P2 normalement
 
ce connecteur ne sert absouluement a rien si ton mb n'est pas un vieux format

n°4912390
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 02-07-2006 à 04:06:14  profilanswer
 

non certaine carte intégrée les demandent, le cas de certain IBM, Dell c'est la mème chose, t'es dans le jus mec, tu peux dire merci a Dell maintenant


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°4912407
yanhoupa
Posté le 02-07-2006 à 06:55:57  profilanswer
 

"Jé" ? :o ecrit plutot "J'ai" ou je te denonce aux modos :)

n°4912413
rammstein
Posté le 02-07-2006 à 07:42:56  profilanswer
 

ça ressemble en effet à un connecteur d'alimentation AT pour carte mère.
Certaines alim ATX en proposent aussi un (connecteur AUX)
http://www.helpwithpcs.com/courses [...] inouts.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  connecteur atx bizarre

 

Sujets relatifs
Quelle connecteur, quelle nappe choisir pour mon nouveau HDD?Carte mère pc portable : connecteur courant, soudure HS ?
Problème bizarre avec CPUconnecteur d' alim
Bruit bizarre....alim connecteur pentium4
alim au comportement bizarreA7n8x + Maxline III, bizarre vous avez dit bizarre !
AX800 Pro connecteur bizarrerien ne s'affiche, et ya un truc bizarre au niveau des connecteur CM..
Plus de sujets relatifs à : connecteur atx bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR