Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier bien ventilé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de boitier bien ventilé

n°8807220
zellgadis
Posté le 29-07-2013 à 19:40:33  profilanswer
 

Bonjours a tous
 
donc voila je me monte bientôt une nouvelle config Gamer, et là,  c'est le drame...... :p
 
le choix du boitier.... en premier lieux
 il y a le CM Storm Trooper : alors énorme celui la mais stylé ( je trouve )
puis les Zalman Z11+ et le Fractal Design R4 qui ressort beaucoup mais en moyenne tour
 
Donc le le Z11+ me plait surtout avec ses 5 ventilos fournis ( rare ) donc bonne aération je pense (?), et Fractal pour le silence mais apparemment chauffe plus? car plus isolé justement
et ensuite le Trooper Grand format et donc je me dit meilleur circulation de l'air etc... mais y a t il de l’intérêt d'avoir ce Format de tour sans SLI/CROSS ( en tout cas dans l’immédiat )? j'aimerai vraiment votre avis dessus
 
je bloque la dessus avec d'autre chose aussi d'ailleurs lol ( comme le ventirad Be Quiet Dark Rock Pro 2 ou Le Noctua NH-C14 avec la Ram adéquat qui passe en dessous et performante. mais c'est une autre histoire ^^ )
 
après je suis ouvert a d'autre propositions si le tarif est intéressant merci d'avance


Message édité par zellgadis le 29-07-2013 à 19:40:54
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 19:40:33  profilanswer
 

n°8807226
brosswood
Posté le 29-07-2013 à 19:50:53  profilanswer
 

Il me semble que le R4 est silencieux, mais également bien refroidit (à vérifier)
 
N'importe quelle RAM en Low Profile, en 12800 CAS 9 ;)
 
LE Dark Rock Pro 2 revient souvent comme le must ^^

n°8807476
zellgadis
Posté le 29-07-2013 à 23:40:57  profilanswer
 

merci de ta reponse
 
depuis j'ai encore regarder 1 million de tests sur 1 millions de Boitiers différents lol, mon cerveau est en compote.
 
je me dit qu'une grande tour m’était peu être inutile et qu'avec une moyenne c’était largement suffisant...
mais Le Storm Trooper me plait vachement et je pense partir la dessus. après oui c'est une grande tour mais bon il n'y a que l’encombrement qui sera gênant non? est-ce vraiment inutile ?
 
merci pour la Ram en low profile je pense que comme ça, aucun problèmes de hauteur, je crois pas que ce soit super intéressant d'avoir des radiateur ( c'est bien le non ? lol ) au dessus des barrettes mémoires.
 
et pour le Dark Rock Pro 2 oui j'en entant beaucoup parler aussi, mais peu un peu difficile de montage il me semble ^^
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier bien ventilé

 

Sujets relatifs
Choix mobale mini-ITX LGA 1155 (période de garantie ?)Boîtier externe USB3 disque dur 2.5" et mise en veille
taille CG /place BOITIERCherche boitier 50/60€
Choix d'un SSD 250go environ pour config specialChoix nouveau boitier (sondage)
aide choix des composants configuration débutantaide pour choix de RAM
Choix disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Choix de boitier bien ventilé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR