Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de boitier

n°7866082
lilich
Posté le 15-04-2011 à 11:20:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un nouveau boitier pour remplacer mon antec solo.
 
Celui ci étant trop petit pour faire passer une gtx260 dont on vient de me faire don. D'ailleurs pour faire passer ma 8800 gtx j'avais déjà du limer une partir du boitier ... bref passons ! :d.
 
Je recherche donc un boitier silencieux et sobre car positionné dans mon salon et tournant autour des 100 euros.
 
Après quelques recherches je suis tombé sur le Fractal Design R3, qui me paraissait répondre à mes attentes, mais ce boitier n'accepte pas les cartes de plus de 29 cms et je crois que certaines cartes en font déjà 30. Ce qui me refroidit énormément sachant que c'est pour cette même raison que je me sépare de mon solo. Pensez vous que les cartes ne rentrant pas dans ce boitier sont nombreuses et que dans le futur elles seront légions?
 
J'ai également vu le NZXT H2 qui me parait également prometteur et doté en plus d'un port usb3.0, donc future proof. mais je ne sais pas s'il peut accepter des cartes de plus de 30 cms. Auquel cas le même problème se poserait...
 
Si vous avez d'autres idées de boitiers qui pourrait me convenir, n'hésitez pas, j'attends vos retours!
 
Merci par avance :).
 
Edit: Après vérification le NZXT H2 pourrait accepter des cartes graphiques de 31 cm.


Message édité par lilich le 15-04-2011 à 11:50:38
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 11:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix de boitier

 

Sujets relatifs
choix d'un boitier pour monter un nasChoix boitier et radiateur processeur
choix d'un boitier( fractal xl vs Lian Li A71f vs Antec p193 v3)Aide dans le choix d'un boitier
Choix de boitier .Choix d'un boitier performant et surtout silencieux
choix d'un boitier : sobre et silencieux.Choix impossible !!!! Boîtier....
[AIDE] Choix d'un boitier silencieux et ventiléAide au choix (boîtier gaming + contraintes de place)
Plus de sujets relatifs à : choix de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR