Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier NZXT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix boitier NZXT

n°8783085
Stunteur
Posté le 07-07-2013 à 00:42:36  profilanswer
 

Bonjour, j’hésite à changer mon boitier corsair 600T par le nouveau NZXT H630 ou NZXT 630.
Donc ma cfg est plus que banal, 1 ssd, 1 DD, p8z77-v Pro, 1x MSI GTX 780 Gaming ou Lighning (j'attend encore un peu pour choisir), et je compte également
changer mon ventirad SilverArrow par le watercooling NZXT Kraken X40 (Est-ce un bon choix?) Si je choisis le boitier H630 je comptais changer les ventilateur et
mettre 4 Bitfenix Spectre Pro 200mm (2 facades + 2 dessus) est-ce intéressant? et Vu que le boitier est totalement fermer est ce que sa enverra autant de flux d'air ?
 
Ou est-ce plus intéressant prendre le NZXT 630 pour le ventilateur LATERAL? Je compte pas faire de SLI du moins pour le moment.
 
J'ai une petite préférence pour les H630, isolé (donc je pourrais pousser plus facilement les 4 bitfenix spectre pro 200m)
 
Vos avis? Je souhaite vraiment avoir un pc super bien refroidis (sans passer par de gros watercooling car je m'y connais absolument pas)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 00:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier NZXT

 

Sujets relatifs
Recherche rail fixation disque dur pour boitier Antec SonataHelp pour choix d'un boîtier
Changement de boitier[Choix] Carte Graphique Gtx 770
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantomChoix Boitier Nzxt H2/Fortress Ft03/Silencio
choix boitier NZXT phantom ou corsair graphite 600T[Choix nouveau boitier] Antec P182 ou NZXT Lexa?
Boitiers NZXT, Nine Hundred et peut-être d'autres :)choix boitier : Antec vs Nzxt
Plus de sujets relatifs à : Choix boitier NZXT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR